Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Nouveautés Empty Nouveautés

Sam 25 Fév - 14:42
Nouveautés



25/02/23

Le forum est ouvert !!

Ce sont encore les débuts. N'hésitez pas à faire des remarques ou suggestions, demander des modifications, etc.

N'hésitez pas aussi à suggérer des images pour les lieux qui en manquent encore, suggérer des lieux, des PNJs...

Bon RP !
 Nouveautés 3718870601
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Nouveautés Empty Re: Nouveautés

Dim 26 Fév - 13:59

26/02/23

Première petite mise à jour, concernant vos personnages au début du jeu.

Vous pouvez commencer le jeu directement avec deux personnages, qui sont gratuits. Vous pouvez aussi choisir de démarrer avec un seul personnage. Dans ce cas, lorsque vous serez prêt à créer votre deuxième personnage, celui-ci sera gratuit. Dans les deux cas, vos personnages commencent au niveau 5. Cela simplifie la mécanique pour ceux qui démarrent avec 2 personnages.

Vous pouvez vous attendre à d'autres petits ajustements durant les premiers jours du jeu, à mesure que l'on remarque des problèmes, ou que les joueurs font des suggestions.

Bon jeu !
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Nouveautés Empty Re: Nouveautés

Ven 3 Mar - 10:29

3/3/23

Les votes top-sites sont maintenant en place !
Voter vous permet de récupérer de l'expérience bonus,
alors pensez bien à renseigner votre pseudo sur le top-site lorsque vous votez.
Pour l'instant, un seul top-site est actif. Deux autres arriveront progressivement.

Bons votes, et bon jeu !
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Nouveautés Empty Re: Nouveautés

Ven 10 Mar - 11:22

10/3/23

Les niveaux des lieux dans la partie Gite ont été revus à la baisse. Cela vous donnera accès à davantage de lieux plus tôt dans votre aventure, et vous permettra de commencer plus vite à collecter les symboles qui vous intéressent.

Bonne chasse !
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Nouveautés Empty Re: Nouveautés

Mar 14 Mar - 12:06

14/3/23

Après un petit ajustement de notre moteur de combat, il vous est désormais possible de faire des combats simultanés avec le même personnage ! Vous pouvez donc faire jusqu'à 3 combats simultanés dans des topics différents, sans avoir à vous soucier de si vos personnages sont disponibles ou pas. Attention, cela peut produire des effets bizarres quand vous gagnez des niveaux. Je vous invite à lire le texte de règles pour plus de détails.

J'espère que ça vous permettra de davantage RP ensemble, à ce stade du jeu où vous n'avez pas beaucoup de personnages.

Amusez-vous bien !
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Nouveautés Empty Re: Nouveautés

Mar 28 Mar - 13:42

28/03/23

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, on revoit à la baisse le prix des attaques de magithèque, maintenant qu'on se rend mieux compte de la vitesse à laquelle vous gagnez les symboles. Désormais, pour apprendre une attaque de magithèque 1, vous aurez besoin de 5 symboles du bon élément, plus 10 symboles d'un élément quelconque. Pour la magithèque 2, le prix est maintenant de 10 symboles du bon élément, plus 20 symboles d'un élément quelconque. Ce prix sera peut-être réajusté quand vous approcherez du niveau pour la débloquer.

Bonne chasse aux symboles !
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Nouveautés Empty Re: Nouveautés

Dim 2 Avr - 17:08

02/04/23
(J'ai attendu le 2 avril pour pas en faire un poissson)

Update des symboles

Grosse update aujourd'hui pour améliorer les mécaniques liées aux symboles.

Désormais, vous pouvez échanger 10 points RP contre un symbole de la couleur de votre choix.

Vous pouvez aussi dès à présent échanger des symboles entre vous. Une petite limite cependant : Chaque joueur peut échanger au maximum 5 symboles par mois. De plus, vous pouvez uniquement les échanger en 1-contre-1. Impossible de vendre votre symbole de feu contre 5 symboles, même si votre pigeon ami est d'accord.

Les prix des objets ont été revus. Certains ont désormais un prix en points RP, et ceux qui s'achètent toujours en symboles ont vu leur prix revu à la baisse.

J'espère que toutes ces modifications vous permettront de collecter plus facilement les symboles de la couleur qui vous intéresse, et qu'on vous verra bientôt utiliser la magithèque, ou lancer un troisième personnage !

Si vous voulez profiter de ces merveilleuses nouvelles mécaniques, ça se passe dans le topic des demandes système, comme d'habitude.

Amusez-vous bien !
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Nouveautés Empty Re: Nouveautés

Ven 7 Avr - 9:54

07/04/23

Les nouvelles attaques

Tout un lot de nouvelles attaques arrivent aujourd'hui. Plus précisément, une attaque par élément. Leur particularité ? Elles vous permettent de faire baisser les stats de vos adversaires pour la durée du combat.

Nouveautés Screen11


Ces attaques s'apprennent automatiquement au niveau 8 si vous êtes du bon élément. Et si vous les adorez tellement que vous voulez toutes les collectionner, c'est possible, car elles s'apprennent aussi par magithèque !

Attention cependant, ces attaques sont focus, vous devrez donc utiliser votre talent dans le message RP où vous lancez l'attaque. Ne l'oubliez pas, ou l'attaque échouera !

Bon jeu à tous !

le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Nouveautés Empty Re: Nouveautés

Ven 28 Avr - 11:55

28/04/23

Certains d'entre vous approchent de leur troisième personnage ! C'est donc le moment d'introduire une petite règle les concernant :

Vos deux premiers personnages arrivent en jeu au niveau 5. Ensuite, vos personnages arrivent en jeu au niveau de votre personnage le plus faible moins 5 niveaux. Par exemple, si votre 1er personnage est au niveau 30 et votre 2ème personnage au niveau 28, votre 3ème personnage arrive en jeu au niveau 23. Vos personnages commencent toujours au moins au niveau 5, même si vous avez actuellement un personnage en dessous du niveau 10.

Cela vous permettra de ne pas tout recommencer depuis le début avec vos nouveaux personnages.

À part ça, la nouvelle zone que vous aviez demandé vient de faire son apparition : Un village de mages dans le monde réel. Vous y trouverez des monstres de tous les éléments, au niveau 10. Un endroit semi-sécurisé pour vos premiers entrainements. Alors, à l'entrainement !

le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Nouveautés Empty Re: Nouveautés

Sam 17 Juin - 17:58

17/06/23

Le premier event est lancé ! Il s'agit d'un simple RP chill tous ensemble, où nos personnages célèbrent le solstice. Les explications sont ici. Et il y a même une récompense pour tous les participants, alors n'hésitez pas à venir !

le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Nouveautés Empty Re: Nouveautés

Sam 24 Juin - 13:53

24/06/23

Le forum existe déjà depuis plusieurs mois, mais personne n'a encore assez de symboles pour leur 3ème personnage. Ça m'indique que j'ai mis le prix trop haut par rapport à ce que je voulais créer. Le prix est donc dès aujourd'hui revu à la baisse : Un nouveau personne vous coûte 10 symboles de chacun de ses éléments au lieu de 20 auparavant. Cela donne à plusieurs d'entre vous la possibilité d'avoir votre 3ème personnage dès maintenant ! Je suis curieux de voir qui vont être ces nouveaux arrivants ! Alors, à vos claviers !

le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Nouveautés Empty Re: Nouveautés

Ven 25 Aoû - 19:29
25/08/23

Le saviez-vous? Aujourd'hui exactement, le forum a 6 mois !! Incroyable !!  Le temps passe vite quand on est en bonne compagnie :)

Pour fêter ça, tous les joueurs ont droit à un petit cadeau spécial ! Et même DEUX cadeaux spéciaux ! Parce que je suis généreux comme ça, et oui !

Nouveautés Cake10

Le premier est une délicieuse part de gâteau, qui rendra 100 points de vie au personnage qui la mangera. Bon appétit !



Votre deuxième cadeau est un livre... ou plus précisément, un grimoire magique. Le lire permettra à l'un de vos personnages d'apprendre une attaque de magithèque de niveau 1 gratuitement. Pas besoin de symboles, ni de faire de RP. Ça ne consomme pas non plus d'emplacement d'attaque sur le personnage. Et quelle est cette attaque? A vous de choisir ! Ça peut être n'importe quelle attaque parmi la liste magithèque 1 que je vous invite à parcourir.

Alors, joyeux demi-anniversaire le Gite, et amusez-vous bien !
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Nouveautés Empty Re: Nouveautés

Jeu 2 Nov - 9:31
02/11/23


Toutes les bonnes choses ont une fin !


Et c'est le cas aussi pour le Gite de l'Invisible. Je me suis beaucoup amusé avec vous, mais ça fait maintenant un moment que faire les modérations au quotidien est devenu une corvée plus qu'un plaisir. J'ai envie de passer ce temps sur d'autres projets, peut-être faire un jeu vidéo... Alors j'ai décidé qu'il était temps que j'arrête de travailler sur le Gite.

J'ai codé tout un tas de choses pour que ce forum puisse fonctionner. Si jamais vous voulez réutiliser quelque chose sur d'autres forums, n'hésitez pas à me contacter. Ça me fera plaisir si ça peut être utile !

Puisque c'est la fin, j'ai envie de vous raconter un peu ce que j'avais prévu niveau scénario, en guide de conclusion.

Tout d'abord, la géographie de L'Aether. Il y a une thématique globale de monter de plus en plus haut à chaque zone. Vous commencez sous terre, dans le Styx. La zone 2 s'appelle La Faille. C'est un canyon où souffle un vent intense, contre lequel il faut remonter. Vu comme le forum avançait lentement et avec peu de joueurs, j'avais décidé il y a déjà un moment de supprimer cette zone et d'enchainer directement avec ce qui devait être la zone 3 : Yggrasil. Comme vous pouvez le deviner, c'est un gros arbre à grimper. À partir de là, inRP, il faut plusieurs jours pour aller jusqu'au sommet. Je me disais au jugé, 50 ennemis à vaincre, pour vraiment vous obliger à collaborer. Là encore, j'aurais revu ça à la baisse en voyant le nombre de joueurs qu'on a eu. La zone finale s'appelait Chaos, et c'était un environnement complètement déstructuré et abstrait, avec des bouts de bâtiments qui flottent dans les airs, des statues bizarres, ce genre de chose. Et pas de sol du tout, on est dans le ciel, au plus haut possible.

A mesure que vous explorez, voici ce qui devait se passer :

Dans le Styx, Fruits a trouvé deux choses importantes : un gros dragon qui s'est enfui aussitôt, et Olamidé. Je voulais qu'il soit clair que Olamidé est importante, mais pas clair s'il s'agit d'une humaine ou pas, d'où elle sort exactement, etc. En tout cas, ça fait longtemps qu'elle n'a pas parlé à un humain, et elle a des secrets.

Après le Styx, si dans un RP normal Fruits (ou quelqu'un d'autre) avait parlé avec un PNJ des évènements du Styx, vous auriez pu apprendre notamment que le Chat sait qui est Olamidé, et n'a pas l'air de l'apprécier, mais n'en dit pas plus. Les anciens du Gite, comme Toyin, évoquent qu'il y a des mages qui passent beaucoup de temps dans l'Aether, mais que ce n'est pas une très bonne idée pour la santé. Il y a toujours des rumeurs de mages qui vivent 100% dans l'Aether, mais personne ne sait si c'est vrai.

En continuant l'Aether, vous auriez aperçu d'autres dragons qui semblent vous observer de loin. A noter qu'il n'y a pas de dragon parmi les monstres ordinaires que vous affrontez. Ils sont à part. Ils ont aussi une tendance à apparaitre et disparaitre soudainement. Plus vous avancez, plus ils sont visibles.

J'avais déjà mentionné dans un RP ordinaire avec Frenchip que le chat veut quelque chose qui se trouve derrière la porte surmontée d'un arbre, ou veut qu'un mage s'y rende. C'est la porte de la zone 3, Yggrasil. Dans son topic Styx, Fruits a appris que les portes peuvent des fois se désactiver, perdant l'accès à une zone. Pour autant qu'en sachent les PNJ du Gite, Yggrasil est la zone la plus lointaine que des mages aient jamais atteint, mais ça fait longtemps qu'elle est inaccessible.

Olamidé continuerait d'apparaitre dans l'Aether, menant sa petite vie, et aidant les joueurs occasionnellement. Elle est toujours extrêmement prudente dans les combats, et a tout le temps sa brume de soin active. Elle a toujours plein de potions de soin dans son sac, et si on lui demande, elle explique qu'elle les fabrique elle même avec des matériaux trouvés dans l'Aether, comme les cristaux du Styx. Elle utilise toujours uniquement des attaques d'eau. Son second élément reste un mystère.

Je n'avais pas encore d'idée très précise, mais je voulais qu'à un moment donné elle soit forcée de mettre le pied dans le gite très brièvement, peut-être pour aider quelqu'un blessé à passer la porte. Ça vous aurait donné un indice important : elle peut entrer dans le gite, mais le chat la déteste absolument, et fait tout pour lui mener la vie dure, la mener dans les mauvaises pièces, etc. Elle part dès que possible.

Pendant un topic Aether, un dragon finit par se présenter devant le groupe de joueurs, et commence à leur parler. Mais Olamidé intervient, genre "oh non il est dangereux ce gros monstre, vite il faut le taper !" A voir ce que les joueurs auraient fait en réaction, mais le but ici était de poser deux choses : les dragons peuvent parler, sont intelligents, et veulent dire quelque chose aux mages. Deuxième chose : les dragons et Olamidé sont ennemis.

A Yggrasil, dans les hauteurs, vous auriez trouvé les ruines d'un village, avec des maisons trèèès très grandes... un village de dragons. Je pense que c'est là que je vous aurais finalement fait parler aux dragons, mais ça aurait pu se faire à plein de moments différents selon ce que vous auriez fait. C'est là que vous auriez eu l'un des éléments clé de l'histoire, que je pense vous aviez déjà compris : Le chat est un monstre. Un dragon, spécifiquement. Les dragons ont des pouvoirs sur l'espace. Le pouvoir de se téléporter, notamment. Mais également remanier l'espace, traverser entre les dimensions, etc. Le chat est retenu prisonnier depuis très longtemps par des humains. Les dragons demandent aux mages de please libérer leur copain, il leur manque :'(

Ça devrait être clair à ce moment là, sans doute avant, que le chat ne peut pas dire tout ce qu'il veut. Ce n'est pas qu'il fait le mystérieux pour le plaisir, quelque chose l'empêche de révéler qu'il est prisonnier, qu'il est un monstre originellement, etc. Le mieux qu'il ait pu faire est de suggérer aux mages qu'il y a quelque chose d'intéressant dans l'Aether, et plus spécifiquement dans Yggrasil. Il voulait envoyer des mages à Yggrasil, dans l'espoir qu'ils atteignent le village des dragons et puissent leur parler, sans savoir que ce village n'existe plus.

La question devient donc : Comment le libérer ? J'avais vaguement dans l'idée que les dragons d'yggrasil vous guident à travers la zone Chaos jusqu'à leur village actuel, où un ancien vous expliquerait comment faire. Village qu'ils ont caché spécifiquement derrière cette dimension difficile à naviguer pour un humain, pour éviter de se faire capturer aussi. Peut-être qu'une autre faction des dragons seraient contre l'idée d'amener des humains chez eux, et vous combattent pour vous empêcher de traverser, histoire d'ajouter un peu de piment. Des ennemis qui peuvent vous téléporter, c'est toujours fun. Possible aussi que cette faction ait intentionnellement détruit les portes qui connectent le Gite aux zones les plus avancées de l'Aether, pour se protéger.

A partir du moment où vous êtes sur cette piste, Olamidé serait soit suspicieusement absente, soit activement à vous barrer la route, selon ce que vous aurez deviné à ce stade et les besoins du scénario. Probablement à vous barrer la route. Elle vous dit que c'est une mauvaise idée, que les dragons veulent vous tendre un piège... J'aurais surement eu des idées plus tard sur comment la rendre convaincante pour vous faire douter de qui dit la vérité entre les deux camps :p Voyant que vous avez l'air très déterminés et capables d'atteindre le village des dragons, elle vous aurait expliqué toute la backstory du gite, et pourquoi vous ne devez pas libérer le chat.

Roulements de tambour :p

Olamidé est bien une mage humaine. Originellement, en tout cas. Et elle fait partie du groupe qui a créé le gite, il y a quelques centaines d'années de ça. Plus précisément, au 17ème siècle. En plein dans la colonisation des Amériques et la déportation d'esclaves Africains. Vous avez bien noté qu'il est uniquement possible de se téléporter de/vers le Gite? La téléportation n'est pas normalement un pouvoir que les mages ont. Ce groupe de mage a spécifiquement capturé un dragon pour pouvoir donner ses pouvoirs de téléportation aux mages. Le Gite était un moyen de s'échapper et de réapparaitre en lieu sûr, des centaines de kilomètres plus loin, même à travers l'Atlantique. Ils l'utilisaient aussi pour se téléporter dans les prisons, sur les bateaux, neutraliser les esclavagistes, et permettre aux esclaves non magiques de s'échapper ensuite par des moyens classiques.

Le chat ne peut pas expliquer tout ça lui même par mesure de sécurité : Il est extrêmement puissant. Et le but du gite était d'accueillir toutes sortes de réfugiés, pas seulement le groupe d'Olamidé et leurs amis. Ils voulaient donc être sûrs que personne ne soit tenté d'essayer de leur voler le chat, ou que le chat essaie de convaincre quelqu'un de le libérer. Moins les usagers en savent sur comment fonctionne le gite et comment le casser, mieux c'est.

Tout ça, c'était il y a très longtemps. Pourquoi Olamidé est encore en vie ? Parce que son groupe a découvert quelque chose : Si on meurt lorsqu'on est en plongée dans l'Aether ou le Gite, tant qu'on ne regagne pas son corps... On reste là. En fantôme. Elle, et plusieurs des membres du groupe originel, ont donc décidé de ne jamais sortir du Gite/de l'Aether, afin de rester en vie pour toujours... Et elle est la dernière encore là. Parce que dans cet état, si un monstre met votre vie à zéro, c'est terminé, vous mourrez pour toujours. Et Olamidé est d'élément eau, elle a donc accès à brume, qui lui permet de remonter sa vie... Et elle a simplement eu assez de chance, et assez de prudence, pour éviter de mourir accidentellement... Jusqu'à aujourd'hui.

A la fin de son histoire, Olamidé conclue ainsi : Si vous libérez le chat, cela brisera le lien à l'Aether, forcera son esprit à regagner le monde réel, ce qui la tuera. Sans compter qu'il sera probablement pas très content, va probablement vous attaquer, et peut-être bien vous tuer aussi. Avec un peu de chance, à ce moment de l'histoire, vous avez assez vu Olamidé pour bien l'aimer. Je voulais établir un personnage un peu awkward, sympa, très plongée dans ses livres et ses recherches. genre geeky, adorkable, qui ne comprend aucune référence moderne mais qui est toujours curieuse quand on en parle. Fun fact : La première version de ce personnage était quelqu'un de très mystérieux, qui parle peu, distant, apparait brièvement... Aller à fond sur le voile de mystère mystérieux. Puis je me suis dit que le dilemme serait bien plus percutant si c'est un personnage que vous aimez bien, plus cute, surtout plus humain, pour que ça percute bien que vous faites le choix de tuer une personne. Olamidé utilisera pour argument que les dragons sont immortels de toute façon, et elle sait bien qu'un jour elle n'aura pas de chance, perdra un combat et mourra. Tout ce qu'elle veut, c'est rester encore un peu plus longtemps en vie. Il y aura bien des mages qui libéreront le chat un jour. Est-ce que c'est trop demander d'attendre encore un siècle ou deux ?

A vous de décider si vous libérez le chat ou pas ... Si vous décidez d'en rester là, le gite continue de fonctionner, mais le chat ne sera pas très content envers les personnages qui ont fait ce choix. Il les amènera dans les mauvaises pièces, leur fera prendre des chemins dangereux... Olamidé pourrait aussi donner quelque chose en remerciement, je n'ai pas décidé quoi. Si vous décidez de libérer le chat, continuez à lire.

On en arrive à, que faut-il faire pour libérer le chat? Vous avez sans doute remarqué sur son avatar qu'il a 8 anneaux dorés. Un sur chaque patte, deux autour de la queue, et deux boucles d'oreille. Un pour chaque élément de magie. Pour appliquer ou retirer un anneau, il faut sacrifier un élément de sa magie. C'est pour ça que Olamidé est uniquement d'élément eau : Elle a sacrifié l'autre moitié de sa magie pour capturer le chat. Si vous faites le choix de le libérer, il faudra donc que vous choisissez parmi vos personnages un pour chaque élément, qui devra sacrifier de façon permanente l'un de ses éléments. Cela veut aussi dire que pour l'élément neutre, un personnage devra sacrifier l'entièreté de sa magie, et ne sera donc plus mage après l'opération...

Et bien sûr, si vous choisissez de libérer le chat, ce sera la fin du gite. Il n'existera plus.

J'avais aussi dans l'idée qu'une des étapes pour capturer un monstre, c'est de capturer son nom, et le garder secret. C'est pour ça que c'est "le chat". Ses amis les dragons vous auraient donné son nom réel afin de pouvoir le libérer.

A voir comment tout ça se serait goupillé au final, dans quel ordre vous apprenez tout ça, à quel moment. En tout cas, si vous décidez de libérer le chat, Olamidé s'interposera. Elle n'a pas l'intention de se laisser tuer sans se défendre. Peut-être que le combat aurait lieu dans la zone Chaos, lorsque vous rentrez de votre rencontre avec l'ancien des dragons qui vous a expliqué tout ça. Ou peut-être dans le gite, alors que vous tentez d'atteindre la salle du coeur pour faire le rituel. Olamidé, vous l'aurez compris, se bat de façon complètement orientée défense, ce qui aurait donné un combat trèèès long, avec tout le temps pour du discours dramatique, faire pleurer Olamidé en disant qu'elle ne veut pas mourir... Possible aussi qu'elle commence à se battre avant, et fasse toutes ces révélations au milieu du combat pour rendre ça intéressant. Et si vous mettez sa vie à zéro, elle meurt, et disparait.

Et si vous réussissez à libérer le chat, qu'est-ce qui se passe ? J'aurais décidé de l'attitude du chat en fonction du rp, si les joueurs l'ont bien traité, ou s'en sont servi d'un simple outil. Mais j'imagine que vous auriez été sympas, et de toute façon il sera quand même plutôt reconnaissant pour l'avoir libéré. Si vous aviez réussi à compléter le rituel sans tuer Olamidé dans le combat, le chat l'aurai personnellement achevée. En tout cas, le gite aurait été alors détruit, et le chat aurait retrouvé sa véritable forme de dragon. Ça pourrait être la fin du forum, ou bien il y aurait pu avoir une saison 2 où vous cherchez un moyen de reconstruire quelque chose de similaire sans emprisonner un monstre... Peut-être que le chat aurait pu continuer de téléporter uniquement les mages qui ont sacrifié leur magie pour lui, en remerciement. Dès le début, je me disais qu'il y aurait peu de chances que le forum arrive jusque là, alors j'ai pas trop réfléchi plus loin :p

Voilà, c'était le scénario ! Et c'était le forum ! J'espère que ça vous a plus :) Je ne ferme pas le discord, alors on pourra toujours papoter, se retrouver sur d'autres forums peut-être, se raconter si on avait prévu d'autres persos, ou un futur pour nos persos actuels... Miss, c'était un plaisir de te rencontrer. Chip, ravi d'avoir pu t'apporter un peu de bonheur dans une période difficile. Et Fruits, on se retrouve dans nos prochains projets.


Des bisous à tous ! Miaou !
Nouveautés 3504541639
Contenu sponsorisé

Nouveautés Empty Re: Nouveautés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires

Nouveautés Rvqt