Aller en bas
le Refuge
le Refuge
Admin
Messages : 7
Points RP : 6

Affirmation - Max - Terminé - Page 2 Empty Re: Affirmation - Max - Terminé

Mer 19 Juil - 21:48


Maxamed utilise Brassée de vent sur Blob !
{-19} PVs « Le Blob parle dans le vide ! »
PVs de Blob: 0/62

{Blob est à bout de souffle !}
Maxamed gagne 10 points d'XP et monte au niveau 15 !
Maxamed peut apprendre une attaque de la magithèque !
Affirmation - Max - Terminé - Page 2 Neutre_medaille
Vous trouvez un symbole neutre !


Et un blob parlant en moins !


Infos modération:
Mini Miss
Mini Miss
Mage
Messages : 120
Points RP : 84
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t46-fiche-personnage

Affirmation - Max - Terminé - Page 2 Empty Re: Affirmation - Max - Terminé

Ven 4 Aoû - 9:48
Et le blob fut réellement transpercer quand Max força un peu plus. Le monstre disparu et le jeune homme s’effondra au sol. Il était essoufflé, épuisé, mais un sourire idiot étirait ses lèvres. Il l’avait fait. C’était extraordinaire. Il avait enchaîné tant de combat. Il attrapa le symbole neutre du blob et l’admira. Il était fier de lui.

- Merci le Chat.

Vraiment merci, sans lui, sans ses habitants et habitués, il n’aurait jamais fait ça.   Il leur était infiniment reconnaissant. Il ferma les yeux le temps de reprendre son souffle et ses esprits. Mais la fatigue l’emporta sans même qu’il ne sen rende compte.

Pour la première fois depuis longtemps, il dormit sans rêves, sans cauchemars. Pendant son sommeil il avait pris une meilleure position, ce qui fit qu’il comprit parfaitement avoir dormi lorsque ses yeux se rouvrirent sur un paysage différent de celui sur lequel il les avait fermé. Il se releva un peu groggy et en même temps bien plus reposé. Il se releva, s’étira. Impossible de connaître le temps qu’il s’était écoulé. Mais si aucun monstre ne l’avait attaqué c’était probablement que le Gardien y avait veillé.

- Encore merci Gardien. Je crois qu’il est temps que je retourne à ma chambre, une bonne douche et peut être une visite auprès de Kaarel s’impose. Qu’en penses tu?

Il esquissa un pâle sourire en cherchant du regard la porte de sortie qui allait se faire. Ses yeux suivaient sans mal les modifications des flux magiques. Alors il put s’y diriger rapidement. Le douche était indispensable avec tout ce sable qui lui frottait de partout et même sur certaine plaies qu’il avait cru cicatrisée. La sensation était désagréable, mais l’euphorie d’avoir vaincu restait prédominante. Il attendit de voir le chat pour venir le caresser et le flatter de ses mains, un sourire béat aux lèvres.

- Il y a quelques jours je n’aurai jamais pensé pouvoir vaincre autant de monstre. Merci de m’avoir accepter sous ta protection, malgré mes lacunes.

Fin?
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Affirmation - Max - Terminé - Page 2 Empty Re: Affirmation - Max - Terminé

Ven 18 Aoû - 9:46

Lorsque Max remercie le chat à voix haute, celui-ci se matérialise auprès de lui, dans un petit panier à chat, dans lequel il s'enroule en ronronnant.

"C'est toujours agréable que quelqu'un se porte volontaire pour faire le ménage. Tu peux remettre ça quand tu veux."

Max s'endort sous le bruit des vagues et de ronronnement.

Il se réveille installé sur une couverture toute douce, à l'ombre d'un large chêne. Le chat est toujours là, dans son panier, et ouvre un oeil lorsqu'il entend Max lui parler.

"Retourner dans ton panier et faire ta toilette? Ça me semble une bonne manière d'occuper un après-midi."

Il s'étire, puis vient se lover entre les jambes de Max pour quémander une dernière caresse.

"Les mages sont toujours acceptés sous ma protection," il répond simplement, avant de disparaitre.
Contenu sponsorisé

Affirmation - Max - Terminé - Page 2 Empty Re: Affirmation - Max - Terminé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires

Affirmation - Max - Terminé - Page 2 Rvqt