Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Entraînement en lieu sûr [mod] Empty Entraînement en lieu sûr [mod]

Lun 24 Avr - 16:08
Kelly avait décidé de changer d'air. Les grottes, ç'était bien, mais le gite était prometteur aussi. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans l'antichambre, téléportée par Frenchip qui l'accompagnait en souriant, toujours heureux de se retrouver en ces lieux.

ô noble créature qui hante ces lieux, entends mon humble requête, je veux affronter des monstres et devenir plus forte dans la sécurité de tes lieux. D'avance, merci.

Le couloir s'ouvrit alors et Kelly et Frenchip s'avancèrent. Le jeune homme était là en backup aujourd'hui et surtout pour admirer les progrès de sa compagne, ç'était une pause bienvennue entre deux passages en psychiatrie aussi il ne s'était pas fait prier pour accompagner son épouse au gite. Cette dernière débordait d'énergie, elle avançait en avant avec la ferme intention de briller et se prépara à passer à l'attaque, observant avec joie les décors des murs et impressionnée tout autant que Frenchip le fut la première fois.

Je comprends maintenant pourquoi tu aimes autant cet endroit. C'est tout bonnement fascinant.

Je savais que ça allait te plaire. C'est ici que j'ai confectionné nos couteaux et c'est ici que je viens chercher conseil en magie, c'est aussi ici que Saibara m'a appris ma technique fétiche. Tu verrais sa chambre ! un vrai salon de thé Japonais ! Maintenant je sais où il disparaît quand il a le mal du pays.

Kelly sourit, elle avait autant de respect pour Saibara que Frenchip, et notamment parce qu'il voyait sa relation extraconjugale avec sa fille d'un bon oeil. Là ou Frenchip se contentait de Kelly, Roxanne et Aiyana, Kelly était une vraie collectionneuse de femmes, son désir de nouvelles "rencontres" jamais assouvi. Mais elle respectait aussi le vieil homme pour sa maîtrise des arts martiaux et de la forge, et parce que ç'était un grand mage.

Un monstre apparait svp, mon personnage est frenchip_kelly et la technique utilisée est bagarre
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Entraînement en lieu sûr [mod] Empty Re: Entraînement en lieu sûr [mod]

Jeu 27 Avr - 10:06

C'est toujours un plaisir de répondre aux demandes si gentiment formulées.

Entraînement en lieu sûr [mod] Bois_default
Minime de bois
Entraînement en lieu sûr [mod] Bois_cartouche
Niveau 6
Une racine au sol, prête à s'animer pour vous faire trébucher




Kelly utilise Bagarre sur Minime de bois !
{-16} PVs « On attaque direct, sans préavis ! »
PVs de Minime de bois: 16/32


Minime de bois utilise Jeune pousse sur Kelly !
{-11} PVs « Hein ? Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? »
PVs de Kelly: 83/94



Prête à dégommer du minime ?

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Entraînement en lieu sûr [mod] Empty Re: Entraînement en lieu sûr [mod]

Jeu 27 Avr - 17:36
Kelly se rua sur le monstre dès qu'elle l'eût détecté, ne laissant pas le temps à Frenchip de réagir. Immédiatement, elle le gratifia d'un coup de pied magique et fit un bond en arrière pour esquiver la liane avant de donner un coup de poing sauté. Puis, la crature invoqua une plante qui cracha des projectiles à Kelly, qui ne put pas tous les esquiver. Ceci ne fit que renforcer sa détermination et elle arracha la plante avant de frapper le minime avec, le tout accompagné d'un cri guerrier et d'un regard de braise.

Wow ! J'aimerais pas être à sa place !

C'est qu'un échauffement ! On partira pas d'ici avant que tu ne m'aies vue face à un vrai monstre !

Frenchip plissait des yeux à chaque impact sur le monstre, impressionné par la ferveur de sa compagne et se demandant dubitement si les monstres subissaient la douleur. Puis, il se concentra à nouveau sur le spectacle en se disant que de toute façon, ç'était des êtres purement maléfiques.

Kelly avait les yeux écarquillés, un rictus carnassier sur les lèvres. Qu'elle aimait ça, tabasser du monstre ! Elle si calme et discrère d'habitude, elle montrait là un tout autre visage. Celui d'une conquérante, d'une tueuse, d'une vraie guerrière. Et pourtant elle gardait sa grâce et son agilité, bondissant pour esquiver les attaques et courant pour attaquer. Elle maîtrisait parfaitement la situation et dominait son adversaire, au point où un maître des arts martiaux classique s'ennuierait, mais pas elle : elle avait soif de tuer cette créature, d'annihiler toute trace de cette engeance. Aussi chaque coup porté renforçait son excitation et chaque coup reçu renforçait sa détermination. ç'était vraiment un massacre et Frenchip était bien content de l'avoir de son côté.

Même si je te devance encore un peu en matière de magie, je dois admettre que je ne sais pas qui est le meilleur guerrier parmi nous. Ta rage de vaincre surpasse la mienne de loin. Je suis impressionné.

Kelly releva la tête un bref instant de sa besogne pour porter un regard amoureux à l'homme de sa vie, un sourire plus pur ayant remplacé son rictus terrifiant.

Merci mon amour ! Entre ton calme et ma rage, on va former un duo légendaire !

Puis elle reprit instantanément sa pose de combat et les traits qui y étaient liés. Il n'y avait que Frenchip qui avait le pouvoir de la faire revenir parmi les vivants quand elle était enragée et ç'était probablement là le plus grand pouvoir du jeune homme : il avait autant de pouvoir sur elle qu'elle en avait sur lui. Un duo légendaire heh ? ç'était déjà le cas. Ils en sauvaient des gens de la psychiatrie, et Techsmith n'était pas un projet de bas étage non plus. Frenchip pondéra ses options puis se dit qu'il avait déjà bien assez à faire entre la psychiatrie et les villages qu'il protégeait. Là où Frenchip était l'homme d'action, Kelly était le cerveau : toujours la bonne piste, le bon tuyau, la bonne intuition. C'est elle qui avait envoyé Frenchip visiter les hunting grounds et c'est elle aussi qui lui avait dit de ne pas l'attendre pour développer sa magie. Et maintenant qu'elle avait plus de temps libre que lui, il comprenait pourquoi : ç'était son plan dès le départ, elle allait le rattraper une fois que les projets rouleraient tout seuls. Très malin, Kelly. Et une fois qu'ils auraient fait reconnaitre le fait d'être mage ou voyant comme une maladie différente qui doit être soignée en douceur, ils auraient le temps de partir à l'aventure tout les deux. Elle maîtrisait son plan comme Garry Kasparov dominait les échecs en son temps.

Mon personnage est frenchip_kelly et la technique utilisée est bagarre
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Entraînement en lieu sûr [mod] Empty Re: Entraînement en lieu sûr [mod]

Sam 29 Avr - 13:21


Kelly utilise Bagarre sur Minime de bois !
{-17} PVs « Ça c'est de la vraie bagarre ! »
PVs de Minime de bois: 0/32

{Minime de bois est à court de vie!}
« Mais euh c'était supposé être une débutante, c'est pas juste ! »
Kelly gagne 10 points d'XP et monte au niveau 9 !
Entraînement en lieu sûr [mod] Bois_medaille
Vous trouvez un symbole de bois !


On continue le massacre ?

Infos modération:
Contenu sponsorisé

Entraînement en lieu sûr [mod] Empty Re: Entraînement en lieu sûr [mod]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires

Entraînement en lieu sûr [mod] Rvqt