Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Apprenons la FORGE ! [one shot] Empty Apprenons la FORGE ! [one shot]

Mar 4 Avr - 19:38
Frenchip absorba les différents symboles et sentit sa puissance monter, notamment une nouvelle maîtrise sur le métal qu'il n'avait jamais eu avant, comme si un nouvel élément était né en lui sans pour autant vraiment faire partie de sa nature profonde.

"C'est bien. Maintenant tu doit visualiser dans ton esprit ce que tu veux créer, dans le cas présent un katana, puis déchaîner la puissance du metal pour donner de la consistance à cette image, jusqu'à ce qu'elle puisse exister sur le plan magique."

Le vieillards fit une démonstration puis fit signe à son apprenti que ç'était à son tour. Frenchip se concentra, visualisant bien ce qu'était un katana, pour en avoir tant forgé, de la poignée à la pointe, et fit remonter l'énergie du métal en lui, avant de tendre le bras et de se saisir d'une lame qui venait d'apparaître dans les airs, devant lui, mais il ne resta pas présent longtemps et disparut presque aussitôt. Saibara sourit.

"C'est très bien mon garçon ! ton erreur a été de relâcher ton emprise sur le metal. Tu dois utiliser ton énergie pour maintenir la forme solide de ta lame de l'esprit ou elle disparaitra encore. Fait un nouvel essai en suivant mes conseils."

Le jeune homme se concentra à nouveau, fit apparaitre une nouvelle lame et s'en saisit, continuant à lui insufler de l'énergie pour qu'elle garde sa forme tangible.

"Très bien, mon apprenti ! Maintenant affronte moi !"

Frenchip se jeta sur saibara qui fit un saut pirouette en arrière, attaquant à son tout mais il fut paré au dernier moment par Frenchip qui s'était relevé.

"C'est bon, tu maîtrises à présent ma technique favorie. Je suis fier de toi, mon élève, tu te montres digne de ton professeur."

"C'est parce que j'ai été entraîné par le meilleur.

Les deux hommes se congratulèrent ainsi pendant quelques minutes avant d'aller au café pour fêter cette grande occasion
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires

Apprenons la FORGE ! [one shot] Rvqt