Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Corbeille de Fruits
Corbeille de Fruits
Mage
Messages : 111
Points RP : 36
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t18-corbeille-de-fruit

Clémentine Sawamura Empty Clémentine Sawamura

Lun 23 Oct - 23:38

   
Clémentine Sawamura


   

   Clémentine Sawamura Feu_cartouche
   Clémentine Sawamura Eau_cartouche
   code: fruits_clementine
   talent: Chanter
   âge: 14 ans
   genre: Féminin
   localisation: Osaka (Japon) - Styx
   mage depuis: 2 semaines

   
   


   
PHYSIQUE

   
Clémentine est une boule d'énergie qui a une forme à peu près humaine (quand elle n'est pas un nuage). Son mètre 52 pour 47kg en font une demoiselle fine mais athlétique, petite, aux cheveux chatains assez longs qui lui tombent dans le dos. Ses grands yeux d'un marron si clairs qu'ils tendent presque vers l'orange sont une arme dont elle a appris à se servir pour pouvoir obtenir quoi que ce soit. Ajoutez à cela une petite bouille eurasienne toute mignonne d'un père français et d'une mère japonaise (ah, ces gaijin hunters...), et vous avez une collégienne presque normale. Presque. En même temps, l'uniforme sailor fuku blanc qu'elle porte indique assez facilement sa qualité de collégienne.

Ajoutez à cela généralement trois accessoires : Un serre-tête qu'elle change assez régulièrement (avec généralement une petite décoration sur le serre-tête), un casque sans fil relié à son smartphone pour pouvoir écouter de la musique en toute circonstance et... Une clémentine. Qu'elle tient en équilibre sur sa tête. Parce que de tradition d'élégance française, il faut toujours avoir la tête droite (Normalement c'est un livre mais la clémentine c'est le level au dessus), et si la clémentine tombe, c'est qu'elle n'était pas en équilibre avec la tête bien droite. Danser avec une clémentine sur sa tête n'est pas facile, mais elle se débrouille. Et puis ça fait toujours un en-cas en cas d'urgence.
   

   
PERSONNALITÉ

   
Si l'hyperactivité et le trouble de l'attention avaient un enfant, ce serait probablement Clémentine. Elle touche à tout, aime faire du bruit, n'a absolument aucune patience et a du mal à rester focalisée sur une seule tâche plus de cinq minutes. S'il n'y a pas assez de signaux sensoriels, elle n'hésitera pas à en ajouter elle-même. Parfois en remettant son casque et de la musique à fond, qui peut être d'un peu tous les genres, de la musique classique au heavy métal. Parfois en chantant. Souvent en chantant. Quitte parfois à totalement improviser ses paroles. Et sa mélodie. Heureusement qu'elle a une jolie voix. Suffisamment en tout cas pour parfois vous entrainer dans ses délires sans même que vous ne vous en rendiez compte. Pour une expérience musicale totalement psychédélique. C'est ça, d'être une idol.

Elle vit dans son propre monde, là où tout est coloré, quitte à mettre de la couleur avec de la musique.  Non, la musique ne rend pas les choses colorées, mais ça ne l'empêche pas d'essayer quand même. Peut-être qu'un jour, ça marchera, et que si pour l'instant ça n'a pas marché, c'est qu'elle n'a tout simplement pas suffisamment essayé. Ajoutez à cela une curiosité sans borne et un goût pour l'aléatoire et vous obtenez une boule d'énergie sans limite qui ne donne du répit que quand elle dort. Ah, non, rectification, elle chante même en dormant. Probablement parce qu'elle est en train de chanter dans ses rêves.
   

   
HISTOIRE

   

Extrait des entrailles du Styx.
L'heure de ma présentation ! Laissez moi vous raconter l'histoire de Clémentine !

Ok, on y va !

Lycéenne ! Normale ! Classe ! Littérature ! Et soudain ! TOUT EXPLOSE ! Après ! Du temps ! Enfin ! Réveil ! En tant que nuage... Ah, quel chaos !

Tout est confus dans tous les sens pour l'incorrigible Clémentine ! ♪
J'ai des problèmes tous les jours dans ce grand labyrinthe ! ♫
C'est manger ou être mangée donc fais ton possible Clémentine ! ♪
Même si pour tes stats je vais déposer une plainte ! ♫

Des ennemis effrayants ! ♪ (Yeah !) De la nourriture rance ♫! (Yeah yeah !)
A deux doigts de pleurer, je n'ai jamais de chance ! ♪
Ca devrait aller même si je perdais mon toit (Yeah !)
Mais je me battrai pour tout ce qui est à moi !

Aaaaah... ♪ J'ai fait un rêve... ♫Où je me réincarne dans un monde fantastiiiiiiiique...♫
J'étais une fille, une Mary suuuuuue, aussi sociable que magnifiiiiiiiiiique...♫

Quoi, il n'y a pas de contrôle Z? Bulle, Feu follet, Savonnage, Surchauffe, Fil de l'eau, Poing de feu, Brume, Brûlure, Stalactite, Incinération, Tsunami, Météore, et dans le pire des cas je peux chercher la Bagarre ! ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA ORA !

Yeah, je ferai ce que j'ai à faire !

Foncer dans le tas, foncer tout droit, Utiliser toutes mes capacités !
Je veux survivre à cette insanité, WAAAAAAAAAAH !
J'veux pas mourir ! J'veux pas mourir ! J'veux rester en vie! J'veux rester en vie !
Je veux survivre à cette folie ! UAAAAAAAAAAH !
J'veux pas vivre dans autant de souffrance !
Si je revis, je veux profiter de mon existence !
Pourquoi j'ai eu un début aussi mauvais?
Olamidé Je ne te pardonnerai jamais !!!
Le styx aujourd'hui est de nouveau plein d'ennemis !
Survivre chaque jour est un défi !
Bon, peut-être que c'est amusant dans un certain sens,
Mais je veux connaitre la raison de mon apparence !
POURQUOI JE SUIS UN NUAAAAAAAAGE !?

Blobs ! Minimes ! Méduses ! Cèrbère !
Des ennemis droit devant !
Roncier ! Banshee ! Rourou ! Dragons ?
Un élémental? AH TANT DE CHAOS !

Vivant au jour le jour, voici Clémentine ! ♫
Passant mes journées à explorer le Styx ♪
Je ne sais pas si je me dirige vers une guillotine ! ♫
Mais tous les jours sont remplis de risques ! (Aïe !) ♪

Dépasser mes limites (Yeah !) ♪ Faire gaffe à ma peau ! (Yeah yeah !) ♫
Renverser la situation en montant de niveau !♫
Survivre et un jour trouver la sortie ! (Yay !)
Mais c'est pas demain la veille la fin de mes ennuis...

Oooooh ♫... C'est la dure vie ♪... D'un nuage anthropomorphiiiiiique ♫...
Aucune idée ♪... Si je peux gérer ♫... Cette situation horrifiiiiiiique ♫...

Nous devons nous en sortir, quoi qu'il arrive ! Bulle, Feu follet, Savonnage, Surchauffe, Fil de l'eau, Poing de feu, Brume, Brûlure, Stalactite, Incinération, Tsunami, Météore, et apprendre à prendre la fuite !

J'veux pas continuer la bataille !
Failli tomber dans une faille. (UWAAAAAAAH !)
J'veux pas mourir ! J'veux pas mourir ! J'veux garder ma tête ! J'veux garder ma tête !
Je ne veux plus jamais de nouveau subir de défaite ! (UWAAAAAAA !)
C'est tellement dommage ! Que le bon sens n'existe plus ici !
Je suis sûre que c'est de ta faute, Olamidé !
Si tu ne peux pas combattre, tout devient ardu !
Si tu ne fais pas d'efforts constamment, tu as perdu !
C'est comme ça que je garde le mental.
Hé, on a vaincu cet élémental !

Merci pour votre patieeeeeeeeeence !

Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Yay !
Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Youpi ! Yay !

Grande victoire ! Grande victoire ! Pour la justice et la gloire !
Grande victoire ! Grande victoire ! Pour la justice et la gloire !

Merci à tous mes followers ! Abonnez-vous à ma chaine !
J'ai travaillé si dur pour vous rencontrer sur cette scène !
Dites Clémentine !
Clémentine !
Dites Clémentine !
Clémentine !
Yaaaaay... Non, tout ça doit être mon imagination.

   
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Clémentine Sawamura Empty Re: Clémentine Sawamura

Sam 28 Oct - 19:13
Clémentine !

Clémentine !!

Je dis Clémentine !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires

Clémentine Sawamura Rvqt