Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mini Miss
Mini Miss
Mage
Messages : 120
Points RP : 84
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t46-fiche-personnage

Etudes Empty Etudes

Sam 17 Juin - 15:23
Cela faisait quelques jours qu’elle était dans cet hôpital psychiatrique. Et la bleue avait maintenu un certains nombres de rituels pour éviter un maximum de croiser des gens. Il n’y avait que Frenchip et sa femme qu’elle acceptait de parler avec brièvement. Les autres ne subissaient que son dédain. Mais il y a une chose qu’elle avait dû demander, un PC avec certains logiciels. L’un de ses débiles de professeurs exigeait qu’elle rende son travail personnel dans les délais. Donc avant la fin de la semaine suivante. Et son petit larbin avait bien accepter de l’aider mais il avait tenu son refus de le lui faire complètement. Elle était donc dans une salle commune avec ses cours récupérés avec l’aide de l’intello de la classe. Elle était d’ailleurs fort vexée qu’il fut le seul à répondre à ses requêtes pour les devoirs. Mais bon, au fond, elle avait l’habitude. Dès qu’elle n’avait plus des milliers à mettre sur la table elle était seule.

En vocal avec son camarade de classe, ils travaillaient sur le dessin d’architecte d’un bâtiment nouvelle génération. Il devait être simple à bâtir et économe en pertes d’énergie diverse. Mais bien sûr, pas trop cher. Il fallait se faire des sous. Même si depuis elle avait rencontré un type qui serait peut être pas tout à fait d’accord avec ça. Rose était en mode travail, chose rare vu qu’elle laissait souvent les autres faire à sa place ou payer ses notes. Mais ce prof là faisait à peine attention à sa richesse. Et il en avait rien à faire aussi que ses élèves soient absent, c’était exclusivement de leur faute s’ils ne savaient pas se gérer. Aucun retard de rendu n’était tolérer, un zéro leur était directement attribué la minute suivant l’expiration du délai. Elle détestait ce professeur. Elle le détestait aussi parce que c’était aussi le plus exigeant sur des détails qu’elle trouvait sans intérêts comme le choix des matériaux ou l’utilisation ou non de sources internes d’électricité à travers les panneaux solaires entre autres.

Apparition de un monstre je vous pris.
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Etudes Empty Re: Etudes

Jeu 22 Juin - 10:06

Un monstre vient t'empêcher de réviser !

Etudes Eau_default
Créature de glace
Etudes Eau_cartouche
Niveau 19
Une sculpture de glace en forme d'animal


Infos modération:
Mini Miss
Mini Miss
Mage
Messages : 120
Points RP : 84
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t46-fiche-personnage

Etudes Empty Re: Etudes

Mer 5 Juil - 9:54
Rose était concentrée, elle alternait entre ses cours et son modèle. Son camarade lui donnait quelques conseils, corrigeait des défauts qui lui était évident. Tout en faisant ses propres trucs de son côté. C’était la différence entre les deux étudiants. La bleue devait se concentrer dessus pour faire un boulot correct, l’intello pouvait gérer deux trucs de front et avoir une excellente note sur son devoir. Et en plus elle détestait cela. Il y avait ce sentiment d’infériorité qui venait toujours se loger autour de son coeur pour le lui serrer douloureusement.

Un bruit vint troubler sa concentration, Rose se tourna et dans son champs de vision un chat de glace se promenait sur un PC. Et merde… Léo l’interrogea. Elle l’avait dit à voix haute ? Merde, elle essaya de lui dire qu’elle avait juste fait tomber un truc de son bureau. L’intello vint lui donner réponse à sa question de plus tôt, mais elle était distraite par le monstre. Et l’autre le ressenti bien.

- Léo – Hey, tu m’écoutes ? Rose!
- Rose – Oui oui je t’écoutes.


Il reprit son explication depuis le début et elle essaya de suivre ce qu’il disait et faire les modifications en conséquences. À cela elle ajouta la tentative de lancer un sort. De la grenaille apparue et elle l’envoya sur la créature de glace. Cela devrait mieux marcher que la petite flammèche du feu follet.

- Léo – Non, tu t’es plantée.
- Rose – Hein ?
- Léo – Tu m’écoutes pas en fait.
- Rose – Si promis.


Et il reprit à nouveau son explication depuis le début. Elle faisait ce qu’elle pouvait avec le truc derrière elle, bon au moins il était pas dégueulasse comme les blobs. C’était presque mignon cette apparence de chat presque normal. Mais il ne l’était pas et il allait rendre les coups. Comme elle n’était pas impatiente.

Mon personnage est minimiss_rose et il lance le sort de grenaille sur la créature de glace.
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Etudes Empty Re: Etudes

Ven 7 Juil - 10:54



Créature de glace utilise Bagarre sur Rose Pritzker !
{-5} PVs « Il saute sur Rose et sort les griffes ! »
PVs de Rose Pritzker: 126/131


Rose Pritzker utilise Grenaille sur Créature de glace !
{-41} PVs « Aaaah lâche moi sale bête ! »
PVs de Créature de glace: 22/63


Prête à serrer les dents et prétendre que tout va bien ?

Infos modération:
Mini Miss
Mini Miss
Mage
Messages : 120
Points RP : 84
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t46-fiche-personnage

Etudes Empty Re: Etudes

Mer 19 Juil - 10:39
Vraiment pas impatiente, elle serra les dents lorsque les griffes gelées vinrent l’attaquer. Elle refusait de passer pour folle auprès du nerd. Alors elle devait absolument faire comme si le monstre qu’elle affrontait ne faisait rien. De plus, elle devait faire en sorte d’avancer dans son devoir. Quel enfer !

- Léo – Rose ?
- Rose – Oui oui, je fais ton truc. Deux secondes.


Elle acheva les commandes pour faire les annotations sur les matériaux choisis. Puis elle regarda le chat qui était si proche. Elle lui jeta un regard méchant et lui se lécha les babines… Saloperie… Pourquoi était elle seulement mage ? C’était horrible et inutile. Cela ne faisait que lui gâcher sa vie. À nouveau elle invoqua les grenailles  pour attaquer la glace. Il était évident que le feu ne devait pas être très efficace contre de l’eau. Même si peut être qu’elle pourrait le faire fondre ? C’était de la glace, non ? Mais s’il devenait juste tas d’eau l’attaquant, cela n’allait il pas rendre le combat plus complexe ? Elle ne savait pas, elle n’en savait rien et ça l’énervait.

- Léo – T’es sûre que ça va ?
- Rose – Oui, promis.


Même si elle venait de sursauter en l’entendant à nouveau après un long silence. Elle était dans une situation très inconfortable. Elle poussa un soupir.

- Rose – Je reviens.

Elle retira son casque, coupa le son de micro. Elle se leva, fit quelques pas pour reprendre de la distance avec la créature. C’était la pire pause possible, mais elle n’avait pas le choix. Il était absolument hors de question que ce gars la prenne pour une folle et qu’il balance des rumeurs sur elle sur ça. Ce serait terrible pour sa réputation. Et déjà que son oncle avait essayé de faire en sorte qu’elle ne fut pas trop abîmée, elle devait éviter de se saboter elle même.

Mon personnage est minimiss_rose et il lance le sort de grenaille sur la créature de glace.
le Refuge
le Refuge
Admin
Messages : 7
Points RP : 6

Etudes Empty Re: Etudes

Mer 19 Juil - 21:45



Créature de glace utilise Bulle sur Rose Pritzker !
{-18} PVs « Par la force du savon de Marseille ! »
PVs de Rose Pritzker: 108/131


Rose Pritzker utilise Grenaille sur Créature de glace !
{-41} PVs « Pomme de terre dans la face ! »
PVs de Créature de glace: 0/63

{Créature de glace est à court de vie!}
Rose Pritzker gagne 10 points d'XP et monte au niveau 23 !
Etudes Eau_medaille
Vous trouvez un symbole d'eau !


Est-ce que Skype enregistre les sons de bataille?


Infos modération:
Mini Miss
Mini Miss
Mage
Messages : 120
Points RP : 84
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t46-fiche-personnage

Etudes Empty Re: Etudes

Ven 4 Aoû - 14:46
Pour son plus grand soulagement, la créature disparu en laissant la fameuse pièce bleue. Rose l’a pris, de toute façon elles lui revenaient même en les laissant en plan. Puis elle quitta la pièce pour aller chercher un truc à boire. Elle revint bien plus tard au PC, remis son casque, le son du micro.

- Re
- Re


Léo ne fit aucun commentaire sur son temps de latence, pour le lus grand plaisir de la bleue qui ouvrit sa canette de coca avant d’en boire une gorgée. Il fallait s’y remettre maintenant. Après cette trop longue interruption, ce ne fut pas des plus simple. Mais elle finit par s’y remettre dedans, elle reprit le travail, les échanges. Elle faisait cela tranquillement, ignorant le fait que la menace n’était peut être pas finie. Mais c’était ainsi qu’elle fonctionnait. Elle n’agissait qu’une fois poussée dans ses retranchements. Au final, c’était pareil avec ce devoir. L’un des rares qu’elle travaillait autant. Et elle se doutait que ce travail n’allait pas payer. Elle avait ni le talent, ni la persévérance pour. Contrairement à Léo… Chose qu’elle n’allait pas admettre, plutôt crever.

De plus pour le cas des monstres, Frenchip et Kelly s’étaient montré très efficace dans leur traque. Le chat ne devait être qu’un qui s’était enfui d’eux en comprenant le danger qu’il courait. Il avait cherché une proie plus facile, mais au final c’était heurté à Rose. Qui malgré le fait qu’elle y allait à reculons, n’était pas si faible que ça. Mais bon, tant qu’elle détestait tout ce qui avait trait à la Magie, elle n’allait ni se développer ni admettre sa puissance. Elle allait bien gentiment rester planquée derrière les autres mages motivés… Ou tarés selon le point de vue. Pour elle être mage relevait presque de la folie. Et malgré les dires de Frenchip, cela restait toujours dans un coin de sa tête.

Apparition d’un monstre s’il vous plaît
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Etudes Empty Re: Etudes

Dim 6 Aoû - 9:05

C'est quoi ce reflet dans l'écran ? On y voit plus rien !

Etudes Air_default
Étoile scintillante
Etudes Air_cartouche
Etudes Feu_cartouche
Niveau 23
Petite boule de lumière et de chaleur, qui fait plisser les yeux très fort


Infos modération:
Mini Miss
Mini Miss
Mage
Messages : 120
Points RP : 84
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t46-fiche-personnage

Etudes Empty Re: Etudes

Mer 16 Aoû - 11:09
Concentrée la bleue travaillait son dessin d’architecte, précisant les détails voulu par le professeur. La cannette de cola se fit vider petit à petit au rythme de ses gorgées régulières. Rose tenait le coup, à la surprise de son camarade. Mais peut être que l’échéance le lendemain soir était un moteur suffisant pour la jeune femme. Elle ne voulait pas échouer après tout. L’échec n’était pas tolérer. Pas alors qu’elle passait pour folle à cause de cette Magie à la noix.

L’éclairage dans la pièce changea. Cela fut d’abord attribué au Soleil qui tournait dans le ciel, venant taper dans les fenêtres de la salle et sur son écran d’ordinateur. Mais c’était fort brillant, elle allait devoir chercher comment fermer les stores. Ils devaient bien avoir des stores dans les pièces communes dans leur faux asile psychiatrique. Elle se retourna en retirant son casque avec l’intention de se relever. Et bordel de merde qu’est ce que c’était que cela ? Elle poussa un cri de surprise qui vrilla les oreilles de Léo. Ah bah c’était quelque chose. Il finit par demander si elle allait bien, mais le son passait par le casque qui avait finit sa chute sur le bureau avec fracas. Il ne pouvait être entendu par la bleue qui pesta ouvertement contre la boule de lumière en face d’elle qui la força à fermer ses yeux.

Ce n’était donc pas des stores qu’elle devait chercher, mais un monstre à affronter. Elle jura, insulta le pauvre Frenchip qui n’avait rien demandé. Elle contourna la boule lumineuse pour se diriger vers le couloir et hurler à nouveau oubliant complètement que le micro de son casque captait très bien les sons environnant.

- Cheyenne !? Madame Rocksmith ?! QUELQU’UN ?

L’angoisse personne n’était là dans la seconde de son appel. Elle jeta un regard vers l’éclairage monstrueux. Elle râla, elle avait absolument pas envie de se battre, c’était accordé qu’elle était folle. Mais avait elle le choix ? Elle poussa un soupir et matérialisa ce qu’elle savait le mieux faire, ce fut donc un feu follet. Puis elle eut la réalisation, son casque, son micro… Oh non, non, non. Elle fonça sur le PC, elle récupéra le casque où Léo essayait encore d’attirer son attention. Elle lança une prière dans un murmure alors qu’elle l’approcha de ses oreilles.

- Faites qu’il ait rien entendu….
- J’ai tout entendu. Tu as une araignée au plafond ou quoi ?


Une araignée ? Oh que c’était tellement plus probable qu’une boule disco vivante. La bleue confirma cela. Voilà, exactement ! Mais quelqu’un entra dans la pièce et hurla au monstre lumineux… Rose la fusilla du regard. L’inconnue voyante reparti vite fait en courant pour chercher les mages des lieux.

- Un monstre lumineux ?

Oh non, Léo avait entendu… Il allait comprendre qu’elle aussi le voyait, non ? Oh la la que devait elle répondre ?

- Si c’est un minime, c’est un minime de feu. Si c’est un monstre de plus haut niveau il a probablement cet élément et un autre.
- Hein ?
- C’est un conseil Rose. C’est quoi tes éléments ?
- Mais d’où tu causes de ça comme si c’était normal !?
- Parce que ça l’est. Et je me doutais que tu étais mage comme moi.
- QUOI?
- Mes oreilles Rose… Et tu devrais te concentrer sur l’affrontement, il va pas attendre éternellement pour t’attaquer.


En effet le monstre n’avait pas attendu pour porter sa première attaque, qu’elle évita en emportant son casque qui se détacha. Le son passa sur les enceintes, mais il n’y avait pas d’autres micro sur cet ordinateur fixe. Et merde ! Léo pouvait encore parler, mais il ne recevait plus de son.

– Rose ? Rose !

Il ne reçu pas de réponse, ou plutôt le « la ferme » qu’elle répondit était simplement dans cette pièce. Plus de micros du côté de Rose, seule elle pouvait entendre l’autre. Et il y avait bien plus important à gérer, en l’occurrence ce monstre à la con. Elle reprit la matérialisation de son feu follet. C’était son attaque de prédilection après tout. Et elle l’envoya sur le monstre. Cela allait bien avoir un effet, non ? La lumière n’allait pas juste absorber le feu, n’est ce pas ? Et pourquoi se chopait elle ce genre de doute après avoir lancé son attaque ? Quelle angoisse ! Mais bon, en poussant la réflexion jusqu’au bout, est ce que ce ne serait pas pire avec les petits cailloux qui n’allait que traverser la lumière sans rien faire ? Ou alors, est ce que les cailloux allait avoir un effet ? Elle en savait rien, elle connaissait rien à tout ce bordel. Peut être qu’elle aurait dû accepter la proposition de Frenchip plutôt que de reculer juste avant de lui demander.

Mon personnage est minimiss_rose et il lance un feu follet sur l’étoile scintillante.
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Etudes Empty Re: Etudes

Ven 18 Aoû - 9:35



Étoile scintillante utilise Pression sur Rose Pritzker !
{-70} PVs « La pression de l'air augmente ! C'est super efficace ! »
PVs de Rose Pritzker: 40/133


Rose Pritzker utilise Feu follet sur Étoile scintillante !
{-10} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Étoile scintillante: 61/71


Rose se trouve soudain dans une posture délicate...

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Etudes Empty Re: Etudes

Jeu 7 Sep - 2:10
Frenchip faisait son exploration des lieux quotidienne, confortablement installé dans son fauteuil de bureau, en plongée. Il avait fait le tour de l'établissement lorsqu'il entendit de l'agitation dans la Salle informatique. Ni une ni deux, il traversa le mur et constata la situation. Rose put voir, grâce à sa vision magique, le cheyenne arriver à travers le mur et lancer un regard circulaire sur la pièce.

Bonjour, Rose. Désolé de faire irruption comme ça, je suppose que tu ne verras pas d'objection à ce que je participe.

Il se mit alors à virevolter pour éviter les attaques et se lança dans une danse frénétique avec le monstre. Puis, il concentra de la lumière entre ses mains et la projeta en un rayon sur le monstre. Oui, comme un kaméhaméha. Il reprit ensuite les esquives et chagea quelques autres rayons, se permettant de lâcher quelques mots à rose.

Mon corps est assis dans mon bureau. C'est ça, la plongée.

Rose semblait mal en point et Frenchip était content de tomber à pic, mais ne put s'empêcher de se reprocher qu'elle se fit attaquer dans un établissement sous sa surveillance. Il se plaça entre Rose et le monstre et se mit en position pour encaisser toutes les attaques envoyées contre elle. Elle avait beau être un tantinet revêche et un poil agaçante, ç'était sa protégée et aucun mal ne lui serait fait, pas sous sa garde.

Encaissant les coups et Répondant avaec tout autant de virulence, le Cheyenne se montrait déterminé à faire barrage de son âme et de protéger la jeune femme. Sa vie n'était pas en danger mais l'inconfort de l'épuisement total était tel qu'il ne le souhaitait pas à son pire ennemi. De plus, Rose devait se concentrer sur ses études. Fille de riche certes, mais le jeune homme espérait bien qu'elle devienne plus que ça et était toujours autant déterminé à lui en donner les moyens, même si il devait subir le dédain de Rose jusqu'à ce qu'il y arrive.

Mon personnage est Frenchip_Frenchip et la technique utilisée est laser, je débarque avec l'accord de la miss et je ne sais plus à combien de rp combat j'en suis, je ne suis pas là pour l'XP mais pour RP de toute façon.
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Etudes Empty Re: Etudes

Jeu 7 Sep - 10:22



Étoile scintillante utilise Mur de confusion sur Rose Pritzker !
« La situation devient encore plus confuse ! »
PVs de Rose Pritzker: 40/133
{Rose Pritzker est confuse ! Elle risque perdre le contrôle de ses attaques, et se blesser !}


Frenchip utilise Laser sur Étoile scintillante !
{-67} PVs « C'est super efficace ! Pas de ça dans mon arcologie »
PVs de Étoile scintillante: 0/71

{Étoile scintillante s'est attaquée à plus gros qu'elle!}
Rose Pritzker gagne 10 points d'XP
Frenchip gagne 10 points d'XP
Etudes Air_medaille
Vous trouvez un symbole d'air !


Situation sauvée in extremis !

Frenchip, tes topics en cours sont Entraînement en lieu sûr, Retour à la grotte aux esprits et Inspection de l'arcologie. Je considère ces topcis inactifs, mais pour le prochain tour, retire le [mod] d'au moins un de ces topics pour que ce soit plus clair. Bon retour parmi nous !

Infos modération:
Mini Miss
Mini Miss
Mage
Messages : 120
Points RP : 84
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t46-fiche-personnage

Etudes Empty Re: Etudes

Ven 8 Sep - 22:03
Rose subit l'attaque de plein fouet, défaillant. Elle retomba vers le sol, à genoux. Et elle put admirer son attaque faire à peine quelque chose. Enfin, elle supposa son attaque vaine. Pourquoi se battait elle déjà ? La Magie c'était bien de la merde. Elle hurla de peur en voyant Frenchip. C'était trop pour elle. Si elle se mettait à voir des fantômes c'était qu'elle devenait vraiment folle.

Mais bordel de merde !

Est ce qu'elle l'écoutait ? Pas vraiment, pas du tout même. Elle tremblait, même si elle essayait de se reprendre. Elle vint reculer, rejoindre le PC. Les enceintes laissait toujours entendre les injonctions inquiètes de Léo. La vision de la bleue se troubla alors qu'elle essaya avec difficulté et confusion de remettre le casque en place pour remettre le micro.

La ferme Léo.

Elle n'y arrivait pas et ça l'agaçait. Donc Léo ne l'entendait toujours pas. Et il continua donc d'appeler son nom. Elle finit par juste mettre fin à l'appel avec un autocollant qui brandissait son majeur. C'était digne d'elle. Elle se retourna vers le fantôme. Echoua et tituba pour s'affaler sur une chaise. Elle se pinça l'arrête du nez, souffrante.

Bordel, ma tête...

Et enfin elle posa son regard sur Frenchip. Elle soupira. Elle était bien contente que le monstre ait disparu. Elle avait été sauvée. Et ça aussi ça pouvait lui miner le moral. Mais bon, c'était son taff, la partie de l'arrangement fait à son arrivée. Sauf qu'elle n'avait pas fuit, contrairement à ce qu'elle avait pensé faire à l'origine.

Bon, tu m'expliques ? Ou je deviens vraiment folle ?

Elle semblait épuisée. Une bonne partie de son énergie s'était envolée. Non seulement à cause du combat, mais aussi des heures écoulées et aussi des jours difficiles. Elle essaya de garder son regard sur lui. Mais c'était pas tout à fait ça. Ils ne restaient pas en place, confusion. Elle essaya de se concentrer, mais ça aussi c'était dur. Enfin, ça allait passer. Tout pouvait passer.
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Etudes Empty Re: Etudes

Sam 9 Sep - 18:42
Apparemment Rose était en pleine conversation quand le monstre est arrivée, Frenchip ne regarda ni ne tendis l'oreille, par politesse, mais avait quand même reconnu une voix masculine. Un amant, peut être ? Ou un ami ? Frenchip se posa la question : Rose avait-elle de vrais amis, du genre sur lesquels on peut compter et s'appuyer ? Il en doutais et cette pensée l'emplit de tristesse. Rose essaya un feu follet qui ne dit pas grand chose au monstre et le Cheyenne répliqua quant à lui d'un bon vieux laser des familles, se retenant comme toujours de crier kaméhaméha.

Rose : Bon, tu m'expliques ? Ou je deviens vraiment folle ?

Pas un merci, pas une remarque un tant soi peu gratifiante. Pas grave, il commençait à avoir l'habitude avec Rose. Frenchip sourit, virevoltant dans les airs joyeusement. Il adorait la plongée, être débarrassé des limitations du corps humain. D'ailleurs, il fut surpris que Rose n'ait pas vu d'autres mages en plongée jusqu'à présent, l'institution en étant tout de même bien remplie et les gardes faisant leurs rondes de cette manière. Mais il était vrai aussi qu'il était rare de la voir en dehors du temps des repas. Décidément, la petite Rose vivait dans un monde à part, un monde bien triste et bien morne aux yeux du Cheyenne.

C'est ça, la plongée. Mon corps dors dans mon bureau et moi je suis ici.

Il fit alors le tour de la pièce et virevolta avec grâce et aisance un peu partout avant de se placer à nouveau devant Rose.

Tu devrait essayer, c'est fun. Il suffit de le vouloir très fort.

Frenchip ne s'attendait pas à de l'excitation ou un mouvement qui pourrait laisser entendre à de l'intérêt auprès de la bleue, mais il aurait été étonné si elle ne réagissait pas plus que ça ou ne s'y intéressait vraiment pas.
Mini Miss
Mini Miss
Mage
Messages : 120
Points RP : 84
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t46-fiche-personnage

Etudes Empty Re: Etudes

Ven 22 Sep - 22:50
Les remerciements pouvaient venir bien plus tard, ou jamais. Soyons sincère, ce n’était pas gagné ça. Elle était épuisée, confuse et sincèrement, elle avait peur de ce fantôme en face d’elle.  Cela lui disait bien trop qu’elle était folle. Elle essaya de le fixer, mais entre ces volettements et son propre regard incapable de se fixer sur un point, c’était impossible. Elle soupira. Cela n’avait absolument pas l’air fun et son expression le montrait bien. Elle n’avait aucune envie de devenir un esprit errant et flottant. Elle préférait amplement son corps bien physique, malgré les difficultés que cela avaient. Mais clairement, être un fantôme donnait pas envie.

- Là j’ai surtout envie d’un Chai Tea Latte de chez Starbucks.

Un thé chaud épicé qui allait forcément lui faire du bien. C’était très bon quand on avait besoin d’un remontant certain. Mais bon, dans ce trou paumé que pouvait elle espérer ? Elle posa sa tête contre sa main, le coude en appui sur l’accoudoir du fauteuil. Son autre main passa devant son visage pour se frotter les yeux un peu. Puis elle essaya à nouveau de fixer son regard sur Frenchip.

- Donc je suis pas folle de voir des fantômes maintenant. C’est juste des Mages qui se promènent, c’est noté.

Et Rose avait beaucoup besoin de se rassurer sur sa folie qu’elle sentait naissante. Il y avait une trop grande disparité entre la jeune femme qu’elle était et la mage qu’elle refusait d’être. Elle avait encore bien des épreuves à affronter. Sauf qu’à l’heure actuelle, elle n’en avait pas la force, ni l’envie. Il lui tardait juste de retrouver son cocon et ses vieilles habitudes. Et donc retourner à ignorer tous les Minimes qui pouvaient l’agresser à tout moment. Si de toute façon ses attaques ne faisaient rien, alors à quoi bon.
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Etudes Empty Re: Etudes

Ven 22 Sep - 23:27
Frenchip dansa encore un peu avec le vent puis se stabilisa en voyant qu'il mettait Rose mal à l'aise. Ce n'était visiblement pas une bonne journée pour la dame et elle semblait de plus en plus fermée à la magie. Encore un échec. Mais il n'abandonnerait pas. Il avait trop à cœur de sauver sa patiente pour la laisser tomber. Se posant au sol pour se donner un air plus réel, il ne s'approcha pas de la jeune femme et se contenta de parler.

Toujours pas folle. Désolé si je t'ai mise mal à l'aise.

Frenchip chercha une idée pour la réconforter, mais toutes ses tentatives étaient soit vouées à l'échec, soit avaient déjà échoué. Pensif, il se dit qu'il n'aimait pas la façon dont Starbucks traitait les femmes dans certains pays, aussi il n'allait pas être client chez eux. Mais il avait quand même quelque chose à proposer. Il s'attendait à une remarque ascerbe mais continua quand même sur sa lancée. Après tout, ce qu'il avait à proposer était mieux que rien.

Je vais pas aller chez Starbucks, j'aime pas la politique de l'entreprise, mais je reviens avec mon corps et un chai tea latte.

Frenchip retourna dans son corps, ans laisser le temps à Rose de répliquer, se téléporta à Manhattan pour trouver son coffee shop préféré, restant quelques minutes pour discuter avec le gérant et se commander lui même un grand café puis revint à la fondation, se téléportant derrière la porte pour ne pas surprendre la jeune femme. Il entra prudemment et lui proposa un grand gobelet fermé.

S'il te plait. Le meilleur de Manhattan. Tu sais... Tu peux pas fuir la magie... Elle fait et fera partie de ta vie... J'en suis navré et crois bien que j'essaye de t'aider.

Il était épuisé, physiquement et moralement : Ces échecs à répétition hantaient ses journées comme ses nuits et il ne voulait que le bien de Rose, même si cette dernière ne lui rendait pas.
Mini Miss
Mini Miss
Mage
Messages : 120
Points RP : 84
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t46-fiche-personnage

Etudes Empty Re: Etudes

Sam 23 Sep - 9:45
La Magie ne lui avait encore jamais rien apporté de vraiment positif. Juste des angoisses d’être prise pour folle, puis la peur de se faire surprendre… Et enfin perdre tout le château de sable qu’était son existence par une vague nommée « Folie ». Et bizarrement, être dans un environnement où cela semblait normal et que nombreux étaient ceux qui y voyaient ou pouvaient se battre, ce ne l’aidait absolument pas. Elle se sentait parfois comme un aimant entre deux autres aimants, flottant à cause des forces électromagnétiques. Mais aussi pouvant s’approcher ou être repoussée par l’un d’eux, que ce soit voulu par elle ou non. Sinon cela ferait longtemps qu’elle aurait rejoint l’aimant si fiable d’une existence sans Magie. Elle poussa un soupir de soulagement quand Frenchip quitta les lieux, insensible à son histoire de politique d’entreprise et à peine sensible au fait qu’il accédait à sa requête.

Le son de xylophone qui lui servait d’alarme lui rappela le délai très court qu’il lui restait pour rendre son devoir. Et les messages de Léo sur le chat était en train de se multiplier. Elle lui trouva un GIF où un personnage foutait la tête dans l’eau d’un autre personnage suivi d’un « La ferme ». Elle demanda si son devoir était correct pour être rendu dès à présent. Elle n’allait pas en avoir la force de continuer. Là, elle en avait juste marre. Thé chaud sous la couette devant une série, c’était tout ce qu’elle voulait.

Rose se leva et son dos craqua, lui rappelant bien qu’elle ne faisait clairement pas assez d’exercice en restant planqué dans sa chambre pour ne pas voir ces autres Mages. Elle allait devoir se remettre au sport… Quel était le nom déjà ? Le pilate peut être… Ah oui, pour faire des exercices callisthéniques sans avoir à trimballer des poids. Voilà, enfin bon. Frenchip était déjà de retour et elle le regarda, son regard se fixant enfin sur le Cheyenne. La confusion était enfin passée. De Manhattan…

- J’aurais demandé un truc venant de Zanzibar tu serais aller le chercher ?

Mais elle n’allait pas refuser la boisson chaude. Et elle mis un certains temps à percuter la téléportation… La dame du Café lui en avait parlé et elle fut surprise d’une telle chose.

- Comment t’as fait pour trouver ça aussi vite ?

Ce n’était tout de même pas juste un thé fait à l’arrache avec vaguement des épices comme du gingembre, ce rhizome fort consommé. Elle jeta un regard méfiant au gobelet entre ses mains. Mais comme il disait, il n’avait jamais rien fait contre elle. Elle finit par prendre une petite gorgée pour ne pas se brûler. Elle alla reprendre place dans le fauteuil, satisfaite du goût du thé. La Magie faisait partie d’elle, mais elle refusait cela. Ce n’était pas simple.

- Tu essaies de m’aider pour de l’argent, dans une semaine tu en auras plus rien à faire. Ne mens pas, c’est toujours comme ça.

Pourquoi serait il différent des autres ? Il avait quelques particularités, mais de ce type, elle n’y croirait pas. Ce n’était que de belles paroles. Léo était le seul a être resté et c’était probablement pour confirmer ses doutes sur le fait qu’elle était Mage. L’avenir semblait bien pourri quand même. Combien de temps elle allait mettre pour ré établir sa réputation ? Elle poussa un soupir, leva un regard qui était bien trop teinté des doutes qui l’assaillaient malgré son expression relativement neutre, voire arrogante. Elle devait retourner en cours, la fin d’année approchant en même temps que le solstice d’été. Elle pouvait refaire ce qu’elle avait déjà fait, de toute façon elle ne connaissait que ça pour avoir des amis… Il fallait juste qu’elle obtienne l’accès complet à ses comptes. Pour cela, elle devait obtenir un avis favorable du médecin en face d’elle. Sauf qu’elle n’arrivait pas à le traiter correctement, elle ne pouvait pas changer son traitement alors qu’il était toujours le stupide indien qui joue au héros dans un parc d’attraction. Ouaip, son avenir semblait complètement foutu en fait. Qu’est ce qui arrivait au Pritzker incapable de répondre aux règles de la société ? N’étaient ils pas mis à l’écart ? Avec sa « folie », elle allait définitivement être mise à l’écart de tout dans une maison de campagne surveillée pour qu’elle ne fasse aucune vague. Même le mariage d’intérêt semblait inaccessible, malgré qu’elle aurait détesté l’idée un an auparavant. Mais peut être qu’en changeant son nom, elle pouvait se protéger de ce poids… Ses perspectives d’avenirs étaient d’un déprimant, alors que son visage arborait une expression neutre et que ses yeux s’étaient presque vidé de leur énergie.
Contenu sponsorisé

Etudes Empty Re: Etudes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires

Etudes Rvqt