Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Inspection de l'arcologie [mod] Empty Inspection de l'arcologie [mod]

Mar 2 Mai - 17:37
Kelly avait fort à faire aujourd'hui : l'acrologie était enfin prête à fonctionner à 100% aussi, elle se promenait tranquillement, vérifiant chaque détail comme un artisan qui fait les finissions de son oeuvre. Les serres d'abord : choux, carottes, navets, tomates, céleri et de nombreuses plantes croissaient gentiment dans leur écrin de verre et de métal. Aucune ombre au tableau : la terre était très riche et fertile et le système d'irrigation fonctionnait bien. L'acologie alait pouvoir tenir un siège sans broncher. Les plus belles espèces et les essences les plus qualitatives avaient été choisies par Toshiro pour assurer un bien être optimal des plantes comme de leurs consommateurs. Satisfaite, la jeune femme se dirigea ensuite vers les labos.

Les laboratoires étaient en pleine effervescence : ç'était là que la plupart du personnel travaillait et de nombreuses révolutions attendaient de sortir de l'oeuf ici, sous la houlette de Roanne. Cette dernière avait fait des miracles et avait déjà inventé un ordinateur portable qui se porte au bras et qui servait maintenant de carte d'identité et 'outil de travail pour tout le personnel. En ce moment, les deux femmes faisaient des études sur la biologie humaine, cherchant à percer les mystères de la vision humaine pour rendre la vue aux personnes l'ayant perdue. Un noble projet qui prenait le plus clair de leur temps.

Et si on faisait une copie de l'oeil humain ? plutôt qu'une caméra, des cellules photosensibles...

Oui, c'est probablement la meilleure solution : immiter la nature et se rapprocher au mieux de l'état initial. ça faciliterait l'assimilation également. Bien Roxanne ! Je t'ai pas embauchée juste pour tes beaux yeux !

Roxanne ricanna, prenant toujours les compliments de KElly à coeur et avec du rose sur ses joues. Les deux femmes étient très vite devenues très complices et, en l'absence de Frenchip, elles étaient absolument inséparables, se parlant comme des amies de longue dates avec une touche sulfureuse.

]Il nous faut un signal interprêtable par le cerveau, et de la profondeur dans le champ de vision, ce qu'une caméra ne permet pas. Je pense vraiment que tu tiens quelque chose. Et on pourrait ajouter une fonction qui permette de voir les infrarouges...

Du calme capichef, on cherche pas à créer un super soldat mais une prothèse.

Notre projet va être récupéré et modifié quand il entrera dans le domaine public, je veux marquer l'histoire un grand coup ! Vision nocturne et de la châleur. Hooo comme j'aimerais pouvoir mater vos châleurs à toi et Frenchip...

Et ça redeviens salace. Concentre toi chef. J'avoue que c'est une bonne idée mais commençons par la vue.[/color]

Un monstre apparait svp, mon personnage est frenchip_kelly et la technique utilisée est bagarre
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Inspection de l'arcologie [mod] Empty Re: Inspection de l'arcologie [mod]

Dim 7 Mai - 10:08

Un monstre veut se joindre aux recherches !

Inspection de l'arcologie [mod] Terre_default
Minime de terre
Inspection de l'arcologie [mod] Terre_cartouche
Niveau 9
Un petit tas de cailloux




Kelly utilise Bagarre sur Minime de terre !
{-18} PVs « Kelly maltraite le petit nouveau ! »
PVs de Minime de terre: 20/38


Minime de terre utilise Comme un roc sur Kelly !
{-36} PVs « Je vais vous dénoncer à l'inspection du travail ! »
PVs de Kelly: 62/98



Quelle est votre stratégie pour empêcher le nouveau de s'intégrer à l'équipe, bande de tyrans ?

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Inspection de l'arcologie [mod] Empty Re: Inspection de l'arcologie [mod]

Mer 16 Aoû - 18:20
Kelly afficha des découpes de l'œil humain sur l'écran géant de la pièce et se concentra. Elle étaient certaine qu'ils avaient le niveau technique pour y arriver. Mais le temps pressait : la dégénérescence de son œil droit allait bon train et il fallait trouver une solution.

Roxane avait toute conscience du problème et afficha ses plans détaillés d'un œil cybernétique. Vision nocturne, vision infrarouge, caméra et zoom optique, tout y était. Il ne manquait plus que l'interface neurale, qui serait sans doute un Starship Velociraptor miniaturisé et implanté dans le cerveau, pour servir d'interface technologie-cerveau.

Comme tu peux le voir la théorie est prête, il ne reste plus qu'à mettre en pratique. J'ai d'ailleurs pris les devants et installé un oeil à une souris. Le résultat est un succès retentissant. Bien sûr, C'est plus simple sur une souris que sur un être humain mais je pense que nous pouvons passer à la phase 2.

Très bien, je serai donc le cobaye. Je dois t'avouer que je suis autant excitée qu'habitée d'appréhensions, mais je ne distingue déjà plus que les formes et difficilement les couleurs avec mon œil droit.

L'inconvénient majeur, c'est que je doute que cet œil voit la magie.... Tu pourras toujours plonger pour avoir une vision vanilla mais tu auras un angle mort dans ton corps.

HM. Perdu pour perdu autant faire avancer la science ! Et puis j'ai toujours rêvé d'avoir des parties robotiques.

Encore quelques jours et nous serons encore plus célèbres, pour avoir révolutionné le monde de la médecine !

Kelly sourit, elle aimait être célèbre et adulée de ses fans. D'ailleurs, quand elle a dépassé la pomme dans le concours de puissance et sécurité, elle organisa une grande fête avec toute l'arcologie qu'elle ouvrit au public.

Pitié cette fois fait ta pub dehors. J'ai encore retrouvé des confettis dans ma chambre alors qu'elle était fermée hermétiquement.

L'arcologie est notre vitrine, c'est la moindre des choses que d'en profiter. Mais t'inquiète je serai -presque- sage cette fois ci. Revenons à mon œil. Je veux un mélange de mauve et de fuchsia à la façon les al bhedes dans final fantasy.

C'est tout à fait réalisable, l'œil de la souris était arc en ciel pour bien le distinguer des autres.

Kelly jubilait : Elle allait retrouver la vue et avoir une caractéristique au dessus de la normale. Cette fois encore, Techsmith était venu, avait vu et allait vaincre. Toute fière d'elle et de Roxanne, elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de reprendre la parole.

Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. T'es ma meilleure affaire depuis Frenchip. J'espère que notre belle collaboration durera pour toujours.

Etant donné qu'on va tous finir avec un Starship Velociraptor dans le crâne, je pense que l'éternité est à portée de main. Quelques pareties mécaniques par ci par là, une nano usine de cellules souches par ci par là et t'as la jeunesse éternelle. Même Frenchip en voudra.

Fort bien. Pressée de retrouver la vue et de dominer le marché avec nos nouvelles technologies. Tu pense que ça sera prêt quand ?

On attend de voir comment la souris vieillit et ça sera bon. Quelques semaines au plus tard.

Quelle joie de savoir que tout se passait bien ! Elle allait retrouver la vue et avoir un œil magnifique pour faire la pub de Techsmith à une audience plus grande encore. Et si tout se passait bien, elle aurait des contrat avec l'armée pour des lentilles employant la même technologie. Elle n'était pas fan de l'armée, mais elle préférait que ça soit son pays, pacifique, le mieux armé pour se défendre et défendre le monde contre les diverses menaces.

L'oculus magicka. C'est un bon nom, qu'est ce que tu en penses ?

C'est paradoxal qu'il ne voie pas la magie mais auprès du public ça devrait faire sensation.

Occulus Magicka it is ! Peuple du monde, découvre avec nous la dernière prouesse Techsmith : l'occulus Magicka ! Pense à tout ces blessés, ces aveugles et autres visions altérées que nous pourrons soigner ! ça va être dément !

Mais surtout cher. Tu peux te le permettre parce que tu es lady Te'chsmith mais n'importe qui ne pourra pas se payer toutes les fonctions.

Toujours l'argent qui coince... Il va falloir étudier pour faire une version grand public moins chère.

Déjà fait. Pas de vision nocturne ni de gadgets, un Iris moins resplandissant, un operating system qui ne permet pas les futures augmentations que tu voudrait te faire... On joue plus dans la même cour mais ça devrait être finançable par les pouvoirs publics. ça reste moins cher qu'un cancer.

ça ! C'est pour ça que je t'aime ! t'as toujours réponse à tout avant que je ne m'envole.

C'est mon job. Et ma passion. J'adore te voir radieuse, surtout quand c'est de mon fait.

Kelly rougit, elle était folle de sa petite protégée et adorait passer du temps avec elle, que ça soit pour les loisirs ou pour travailler. Quelques fois, elle la mettait même au même échelon que Frenchip, l'amour de sa vie. Il fallait dire que cette jeune femme le méritait bien : travailleuse, déterminée, volontaire et belle comme le jour, elle avait su s'imposer dans le coeur de la jeune femme et ç'était réciproque.

Merci Roxanne. T'es simplement la meilleure. JE sais pas ce que je ferai sans toi.

Et moi je sais où je serais sans le doc et toi. Je vous doit tout : ma liberté, mon job de rêve, ma maison, même mes rêves et espoirs.

Tu mérites amplement tout ça, n'en doute jamais.

Mais l'heure tournait et des gargouillis commençaient à se faire entendre. Absorbées par leur travail, les deux femmes avaient oublié de manger et il était déjà le soir. Tranquillement, elle se dirigèrent vers la cantine pour se restaurer, continuant de parler travail et de s'envoyer des mamours tout en mangeant. Puis, elles retournèrent à leurs stations de travail et se lancèrent sur un nouveau projet : des prothèses de bras ayant exactement les fonctionnalité d'un bras de chair et d'os.

mon personnage est frenchip_kelly et la technique utilisée est bagarre
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Inspection de l'arcologie [mod] Empty Re: Inspection de l'arcologie [mod]

Ven 18 Aoû - 9:29


Kelly utilise Bagarre sur Minime de terre !
{-21} PVs « Coup critique ! »
PVs de Minime de terre: 0/38

{Minime de terre est à court de vie!}
Kelly gagne 10 points d'XP et monte au niveau 10 !
Inspection de l'arcologie [mod] Terre_medaille
Vous trouvez un symbole de terre !


Voilà, le nouveau a démissionné, j'espère que vous êtes contents.

Infos modération:
Contenu sponsorisé

Inspection de l'arcologie [mod] Empty Re: Inspection de l'arcologie [mod]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires

Inspection de l'arcologie [mod] Rvqt