Frenchip V3
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Frenchip V3
Mar 4 Avr - 19:17
Frenchip Rocksmith
code: Frenchip
talent: techniques de survie et culture Amerindienne
âge: 36
genre: Masculin
localisation: Le gite ou la réserve cheyenne d'Amérique du nord... Ou n'importe où dans le monde.
mage depuis: 2ans
PHYSIQUE
Du haut de son mètre quatre-vingt, Frenchip n’est pas le plus grand mais n’est pas non plus spécialement petit. Il a une longue tignasse noir qui circulent jusqu’à ses épaules et des yeux châtaigne. Presque toujours en tenue traditienelle de chef de famille amérindienne, il est très fier de ses origines Cheyennes et porte également divers gri-gris et talismans tout le long de ses vêtements, lui donnant une démarche plutôt sonore, comme ces charmes qui filent au vent pendus devant les tentes pour éloigner les mauvais esprits. Ses longues bottes sont taillées pour le confort et la marche et il est surprenant de savoir combien de kilomètres on peut faire avec en les voyant.
Son visage est très expressif et on peut toujours lire ses sentiments, qu'il n'essaye en rien de cacher. Cependant comme il est d'un naturel calme on y voit surtout de la bienveillance et de la décontraction de manière générale, bien qu'il ait les traits d'un démon lorsqu'il combat. Presque toujours perdu dans ses pensées, il affiche un léger sourire et ne voit généralement pas ce qu'il regarde, occupé par ce qui lui traverse l'esprit.
C’est un bel homme qui pourrait en jouer mais est trop gentil pour ça.
Il est également toujours équipé d'un couteau bien dissimulé, forgé dans un acier très résistant et à l’épreuve de presque tout. Ainsi que d'une oreillette grâce à laquelle il est en contact permanent avec Kelly
Son visage est très expressif et on peut toujours lire ses sentiments, qu'il n'essaye en rien de cacher. Cependant comme il est d'un naturel calme on y voit surtout de la bienveillance et de la décontraction de manière générale, bien qu'il ait les traits d'un démon lorsqu'il combat. Presque toujours perdu dans ses pensées, il affiche un léger sourire et ne voit généralement pas ce qu'il regarde, occupé par ce qui lui traverse l'esprit.
C’est un bel homme qui pourrait en jouer mais est trop gentil pour ça.
Il est également toujours équipé d'un couteau bien dissimulé, forgé dans un acier très résistant et à l’épreuve de presque tout. Ainsi que d'une oreillette grâce à laquelle il est en contact permanent avec Kelly
PERSONNALITÉ
Déterminé, travailleur, obstiné mais pourtant chill et relax, Frenchip ferait tout pour ses amis. Il a tendance à avoir de fortes lubies et quand il a décidé quelque chose, seuls ses amis les plus proches peuvent le calmer. A part ça il est doux comme un agneau mais sans pitié avec ses ennemis. Il est d'un naturel bienveillant, cherchant avant tout à faire le bien autour de lui et à égayer les endroits où il passe. Quand il a décidé quelque chose, comme par exemple d'apprendre à jouer de la flûte amérindienne, ça sera son seul projet jusqu'à accomplissement ou qu'un ami ait besoin de lui. Il n'abandonnera jamais un camarade à terre, même au péril de sa vie et peut se mettre en danger pour les causes qu'il défend. Il est très heureux et honoré d'être sorcier et considère ça comme un cadeau des forces en œuvre dans l'univers, et il compte bien rendre ce qu'il a obtenu en devenant un grand chasseur de mauvais esprits. Que ça soit par sa culture ou par sa personnalité, sa voie est toute tracée : celle de tout faire pour débarrasser le monde de la corruption et des influences néfastes des côtés sombres de la magie. Il croit dur comme fer aux esprits de la nature et que chaque vie est précieuse. Aussi, il est très respectueux envers les animaux et ne tue que selon ses besoin, ceux de la tribu et ceux du gite.
HISTOIRE
Frenchip est né de parents blancs d’origine Française intégrés à la communauté Cheyenne. Très jeune, il s’abreuvait des histoires de grands manitous et de magie des shaman du village. C'est aussi dès le plus jeune âge qu'il se découvrit une vocation pour la musique et les travaux manuel, jouant de la flûte amérindienne et confectionnant des talismans et colifichets à longueur de journée là où les autres enfants s'amusaient. Tous, sauf Kelly Hollywander, qui était fort intriguée par ce blanc qui semblant incarner l'esprit Cheyenne bien mieux que la plupart de ses contemporains.
Plus tard, il rejoint les chamanes en tant que non sorcier pour participer aux rites et en apprendre plus sur le monde mystique. Le reste de son temps, il arpentant la réserve avec son amie Kelly à la recherche d’aventures et d’un moyen quelconque pour devenir sorcier. Méditations sous des cascades, dances rituelles, peintures de guerres, calumet de la paix, les deux compagnons ont tout essayé, de la plus petite rumeur à la plus grande légende.
Puis vint le temps des études et il passa un doctorat en psychiatrie pour apprendre à mieux connaître les gens et répondre à un manque cruel de médecins de Sahiyena, ainsi que dans le but de sauver les mages et voyants enfermés à tord. C'est aussi l'époque ou il passa son permis moto et qu'il suivit des cours d'économie familiale, allant jusqu'au master aussi, avant de retourner à la réserve
Ce n’est qu’à l’aube de ses 34 ans, un matin, qu’il s’éveilla dans une forêt de cristal, lui qui s’était pourtant endormi à la belle étoile avec Kelly. C’est cette dernière qui lui fit comprendre que son heure était venue, qu’il était enfin le chamane qu’il avait toujours rêvé d’être, un sorcier accompli. Les deux complices étaient toujours inséparables et ils continuèrent leurs activités le soir et la nuit, la journée à présent réservée à l'éveil de la conscience du jeune homme sur les responsabilités et possibilités du rôle de sorcier. C'est aussi à cette époque qu'un des anciens du village, Saibara Ryukan un asiatique, lui apprit le maniement du katana car, selon lui, une bonne lame serait toujours complémentaire à la magie. Cette pratique d'un art martial étranger intrigua tout le village et renforça encore l'admiration de Kelly pour le jeune homme.
Après un an de découvertes et d’expérimentations avec les chamanes sorciers du village et Saibara, Frenchip se mit en route pour le gîte de l’invisible, bien déterminé à découvrir le monde et sauver ce qui peut l’être, ainsi qu'à réaliser de grandes choses qu'il pourrait raconter fièrement à son amie de toujours.
Il a maintenant roulé sa bosse aux quatre coins de l’amérique du nord et s’est fait quelques amis au gîte, où il passe le plus clair de son temps libre.
Plus tard, il rejoint les chamanes en tant que non sorcier pour participer aux rites et en apprendre plus sur le monde mystique. Le reste de son temps, il arpentant la réserve avec son amie Kelly à la recherche d’aventures et d’un moyen quelconque pour devenir sorcier. Méditations sous des cascades, dances rituelles, peintures de guerres, calumet de la paix, les deux compagnons ont tout essayé, de la plus petite rumeur à la plus grande légende.
Puis vint le temps des études et il passa un doctorat en psychiatrie pour apprendre à mieux connaître les gens et répondre à un manque cruel de médecins de Sahiyena, ainsi que dans le but de sauver les mages et voyants enfermés à tord. C'est aussi l'époque ou il passa son permis moto et qu'il suivit des cours d'économie familiale, allant jusqu'au master aussi, avant de retourner à la réserve
Ce n’est qu’à l’aube de ses 34 ans, un matin, qu’il s’éveilla dans une forêt de cristal, lui qui s’était pourtant endormi à la belle étoile avec Kelly. C’est cette dernière qui lui fit comprendre que son heure était venue, qu’il était enfin le chamane qu’il avait toujours rêvé d’être, un sorcier accompli. Les deux complices étaient toujours inséparables et ils continuèrent leurs activités le soir et la nuit, la journée à présent réservée à l'éveil de la conscience du jeune homme sur les responsabilités et possibilités du rôle de sorcier. C'est aussi à cette époque qu'un des anciens du village, Saibara Ryukan un asiatique, lui apprit le maniement du katana car, selon lui, une bonne lame serait toujours complémentaire à la magie. Cette pratique d'un art martial étranger intrigua tout le village et renforça encore l'admiration de Kelly pour le jeune homme.
Après un an de découvertes et d’expérimentations avec les chamanes sorciers du village et Saibara, Frenchip se mit en route pour le gîte de l’invisible, bien déterminé à découvrir le monde et sauver ce qui peut l’être, ainsi qu'à réaliser de grandes choses qu'il pourrait raconter fièrement à son amie de toujours.
Il a maintenant roulé sa bosse aux quatre coins de l’amérique du nord et s’est fait quelques amis au gîte, où il passe le plus clair de son temps libre.
À PROPOS DE MOI
code joueur: Frenchip
Maxime, 35 ans, passionné de magie, de pokémon et de culture geek en général, je suis aussi bassiste et guitariste mais souffre de schysophrénie affective.
Re: Frenchip V3
Mer 5 Avr - 17:13
C'est tout bon ! Re-validé
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