Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

[trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie Empty [trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie

Dim 2 Avr - 18:18
[trigger warning : psychiatrie]

Après des semaines de démarches et de graissages de pattes, Kelly avait enfin eu l'autorisation de transférer Roxanne Fox à l'institut Rocksmith mais à une condition : ils allaient devoir envoyer un de leur psychiatres en remplacement car un membre du personnel était en congés maladie. Et il fallait l'accord de la patiente. Le psychiatre en question était tout trouvé : mage ayant fait ses preuves, psychiatre de formation et surtout un talent naturel pour s'attirer les faveurs des femmes, Frenchip se rendit donc à l'hôpital psychiatrique de Toronto, Canada. Il fut accueilli par une équipe débordée et en sous effectif, bien heureux de trouver main forte en cette période difficile, car le membre manquant était un psychiatre estimé dans l'hôpital et tout le pays.

L'endroit était tout simplement infesté de minimes. Frenchip balançait des feux follets et des lasers à longueur de journée, tout en gardant une stature et une concentration dignes du psychiatre qu'il était. L'exercice était difficile pour lui, qui avait le sens du spectacle, mais le jeu en valait la chandelle :

Roxanne Fox, patient numéro 53, PHD en nouvelles technologies et prodige dans ce domaine depuis son plus jeune âge. Une recrue de choix pour Techsmith, si le sauvetage d'une voyante ne suffisait déjà pas.

Travaillant souvent de nuit, Frenchip eut tout le loisir de s'entretenir seul avec Roxanne. Il l'avait rassurée sur sa condition, lui avait montré quelques sort et l'avait assuré que l'institut Rocksmith avait pour but de sauver les gens comme elle de la psychiatrie et des monstres, ce à quoi Kelly avait ajouté un poste de directeur général grassement rémunéré. En quelques jours, ils avaient même tissé un lien fort et une certaine romance pointait le bout de son nez. Pas seulement entre Frenchip et Roxanne, mais avec Kelly aussi, avec laquelle elle discutait par sms à longueur de journée quand Frenchip était pris par le travail.

Un monstre apparaît, mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est mur de confusion.


Dernière édition par Frenchip Rocksmith le Mer 5 Avr - 19:00, édité 1 fois
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

[trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie Empty Re: [trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie

Lun 3 Avr - 12:18

Un monstre apparait !

[trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie Feu_default
Nuage de vapeur
[trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie Feu_cartouche
[trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie Eau_cartouche
Niveau 16
A l'apparence d'un simple nuage, mais est très chaud. attention aux brûlures





Nuage de vapeur utilise Bulle sur Frenchip !
{-31} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Frenchip: 97/128


Frenchip utilise Mur de confusion sur Nuage de vapeur !
{-0} PVs « Ajouter de la confusion à cette situation va-t-il vraiment aider ? Apparemment, oui ! »
PVs de Nuage de vapeur: 57/57
{Nuage de vapeur est confus !}



Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

[trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie Empty Re: [trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie

Lun 3 Avr - 17:09
Les journées se suivaient et se ressemblaient : distribution de cachets, isolement des cas les plus réfractaires, paperasse... Frenchip en avait marre. Lui qui aimait les grands espaces, la liberté et la nature, ces murs aseptisés lui donnaient la nausée. Et toujours ces minimes par dizaines. Comme si la peine de ces pauvres âmes en détresse ne suffisait pas, à croire qu'ils se régalaient du désespoir des humains.

Mais il fallait tenir bon, pour Roxanne, qui devenait au fil des jours cette chère Roxanne, autant pour Kelly que pour Frenchip. Il regarda dans le bol qu'il venait de préparer : du bleu, du jaune, du blanc, du vert et du marron autant de couleurs qui étaient des poisons pour un esprit sain, et pourtant il devait apporter ses cachets à Roxanne. A contrecœur, il ouvrir la porte et s'enferma avec elle.

Je suis vraiment navré Roxanne, il faut les prendre ou nous aurons tout les deux de graves ennuis.

Tout ce que tu voudras tant que tu tiens ta promesse de me faire sortir d'ici.

Oh crois moi, je ne veux pas que tu prennes ces saletés, mais c'est bientôt fini. Encore une semaine et le docteur sera de retour... Et nous, nous serons libres.

Qu'est ce qui t'as poussé à devenir psychiatre ? Un attrait pour la médecine ? Un héritage familial ?

Rien de tout ça... Je veux sauver les mages et voyants enfermés à tord en psychiatrie, c'est pour ça que je suis là, c'est pour ça que je suis psychiatre : pour en sauver ceux qui n'y ont pas leur place.

Roxanne resta admirative un moment, contemplant son héros et prenant ses cachets, puis elle repris la parole :

Tu veux dire que tu es devenu psychiatre dans le seul but de réparer des injustices ?

C'est tout à fait ça.

Roxanne se remit à penser, chose qui était difficile à faire clairement avec un traitement aussi lourd, puis prit la parole à nouveau.

Kelly t'adore, vraiment, et je la comprends... Vous êtes les plus belles personnes qu'il m'ait été donné de rencontrer. Quand je pense que toi, le chasseur cheyenne, l'enfant de la forêt et des plaines, tu endures ce travail pénible rien que pour moi...

Elle rougit intensément, ce qui termina sa phrase de la plus charmante des façons. écrasant un minime d'un poing de feu, Frenchip s'approcha de Roxanne et lui fit ses aveux à son tour.

A la fondation, tu sera libre... Nous serons libres... Tous les trois... Tu as une famille Roxanne. Pas celle du sang mais celle que l'on choisit.

Roxanne se mit à pleurer. Tant d'espoirs et de rêves, ç'était beaucoup d'un coup pour quelqu'un qui avait passé deux ans en tant que peine perdue en psychiatrie. Elle conclut le pacte de quelques mots magiques :

Je le veux.

Frenchip ne put retenir une larme à voir cette diplômée en PHD pleurer pour lui, pour Kelly, pour eux trois. Il balaya un autre minime d'un laser et lui caressa la joue doucement avant de partir.

Je repasse te voir ce soir, c'est promis. Pour te débarrasser des monstres et que tu passes une belle nuit.

Roxanne aurait voulu le retenir, le garder auprès d'elle, mais elle se contenta de retourner dans son lit et de reprendre sa discussion avec Kelly. Au moins, elle était bien accompagnée.

Merci docteur Rocksmith............ Frenchip...

Mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est laser
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

[trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie Empty Re: [trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie

Mer 5 Avr - 16:53



Nuage de vapeur utilise Incinération sur Frenchip !
{-15} PVs « Ça chauffe, mais Frenchip utilise son affinité à l'air pour éviter le gros de l'air brûlant »
PVs de Frenchip: 84/130


Frenchip utilise Laser sur Nuage de vapeur !
{-59} PVs « Bien visé ! »
PVs de Nuage de vapeur: 0/57

{Nuage de vapeur est à court de vie!}
Frenchip gagne 10 points d'XP !
[trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie Feu_medaille
Vous trouvez un symbole de feu !


C'est quoi la suite du plan évasion ?

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

[trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie Empty Re: [trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie

Mer 5 Avr - 18:59
Puis vinrent enfin les derniers jours. Toujours plus de paperasse, de patients lourds à calmer chimiquement et d'horreurs du même calibre. Mais ça valait la peine,.. ça valait la peine. Mais on ne s'habitue jamais à toute cette misère et Frenchip était à bout de forces, aussi bien moralement que physiquement. Et enfin, le dernier jour arriva. Tout se passa très vite : il fut remercié pour son bon travail, il y eut un pot  de départ et même quelques cadeaux. Un bon de sortie plus tard et Frenchip et Roxanne étaient sur le toit de l'immeuble, prêts à prendre l'hélicoptère affrété par Kelly.

Oooooh, un Sikorsky S-76C++ ! Décidément, vous ne lésinez pas sur les moyens, docteur.

Tu peux m'appeler Frenchip, comme d'habitude. Et puis tu sais, rien n'est trop beau pour la directrice générale de Techsmith. Si vous voulez bien monter à bord de votre nouvelle vie, madame la directrice.

Mais Kelly en personne sortirtde l'hélico et sauta dans les bras de sa nouvelle meilleure amie, pleurant de joie.

Notre Frenchip à nous l'a fait Roxanne ! tu es libre ! D'abord tu va passer quelques temps à la fondation pour te remettre sur pied, si tu le veux bien, prends ça comme dess vacances, puis tu pourras prendre ton poste quand tu te sentira prête ! Viens là le super héros !

Elle fit signe à Frenchip de se joindre au câlin, ce qu'il fit sans hésiter. Voir les deux femmes les plus importantes de sa vie pleurer de joie le fit pleurer à son tour et le poids des semaines passées s'envola, laissant place à la fatigue et à la satisfaction.

Je pourrais tellement pas supporter de travailler dans un hôpital psychiatrique, ttu viens encore une fois de dorer un peu plus ton blaçon de héros, mon chéri. Et toi ma chérie, deux ans ! Que ça va te faire du bien de retrouver ta liberté ! Tu es certaines que nous sommes assez bien pour toi ?

J'ai deux psychiatres pour moi toute seule, un cheyenne habile et rusé et une femme d'affaires intelligente et gentille, comment dire non à une telle famille de luxe ?

Bienvenue dans ta nouvelle vie, Roxanne. Montons dans l'hélico, nous y serons plus à l'aise pour discuter.

Et c'est ainsi que les trois amants décollèrent de l'hôpital public, en direction de leur foyer et de la liberté, laissant pour l'une deux années de torture et pour l'autre trois semaines d'un travail oppressant.

[topic terminé]
Contenu sponsorisé

[trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie Empty Re: [trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires

[trigger warning : psychiatrie] Sauvetage en psychiatrie Rvqt