Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

The hunting grounds 2 Empty The hunting grounds 2

Ven 31 Mar - 9:33
Frenchip se téléporta au centre du village et fut accueilli comme le héros qu'il était en ces lieux. Très vite, il apprit qu'un autre monstre semaitt la pagaille et il donna son numéro de téléphone à Aiyana, maintenant qu'il en avait un.

"Ooooh super ! je vais pouvoir t'envoyer des photos de moi et des messages, noble héros !"

Frenchip rougit : être appelé noble héros était un peu beaucoup pour lui et l'idée de recevoir des nouvelles de sa fleur éternelle lui plaisait au plus haut point. Mais l'heure n'était pas au retrouvailles, le noble héros avait du travail.

Et où le monstre cévit-il le plus souvent ?

Aiyana désigna la hutte des chamanes, soupirant. Apparemment ils n'avaient pas fait de progrès et avaient du mal à développer leurs pouvoirs magiques, se concentrant plus sur les rituels et les traditions Amérindiennes que sur la sécurité du village.

Très bien, je vais vous en débarasser.

Acclamé par la population, le jeune cheyenne entra dans la hutte où tout les mages étaient soit ko, soit très mal en point. Un triste spectacle qui ne manqua pas d'attiser la colère du jeune homme face à ce manque de dédication, mais il n'en fit pas mention. Aiyana et quelques membres du village observaient, curieux de voir leur héros à l'oeuvre.

Frenchip déploya sa magie pour attirer le monstre : ce truc fonctionnait toujours. Dès qu'il y avait de la magie à consommer, il y avait des minimes et autres monstres pour essayer d'en profiter. C'est ainsi qu'une forme se matérialisa. Ne lui laissant pas le temps de réagir, Frenchip se lança à corps perdu dans la bataille, prêt à utiliser les nouveaux tours qu'il avait dans sa manche.

Aiyana observait son héros brasser du vent et du feu, rougissant de plaisir et d'admiration devant ce spectacle. Elle ne se lassait jamais de voir de la magie à l'oeuvre du bien et savait profondément que Frenchip était un homme bon pour avoir partagé quelques mois dans son intimité.

Un monstre apparait. Mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est mur de confusion
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

The hunting grounds 2 Empty Re: The hunting grounds 2

Dim 2 Avr - 14:22

Un monstre vous attaque !

The hunting grounds 2 Ombre_default
Mauvais présage
The hunting grounds 2 Ombre_cartouche
Niveau 25
Une silhouette sombre et silencieuse. Lorsqu'elle vous observe, vous donne l'impression que quelque chose de terrible est sur le point de se produire





Mauvais présage utilise Trahison sur Frenchip !
{-18} PVs « Frenchip est blessé ! »
PVs de Frenchip: 110/128


Frenchip utilise Mur de confusion sur Mauvais présage !
{-0} PVs « Bien joué Frenchip ! »
PVs de Mauvais présage: 75/75
{Mauvais présage est confus !}


On commence à utiliser les statuts, la stratégie se complique...

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

The hunting grounds 2 Empty Re: The hunting grounds 2

Dim 2 Avr - 18:51
Frenchip comprit vite pourquoi ils avaient appelé à l'aide : un élémentaire d'ombre particulièrement malveillant était à l'œuvre et essayait déjà d'étendre son emprise sur le jeune Cheyenne.

Regarde ça Aiyana ! nouveau tour !

Frenchip fit apparaître un katana magique dans les airs devant lui et s'en empara, brassant du vent pour bondir sur la créature et l'attaquer avec l'arme enchantée.

"Ouah Frenchip ! Je ne savais pas que la magie pouvais faire de telles choses !"

Et même moi n'ai encore rien vu de toutes ses possibilités.

Après avoir frimé, il se montra plus humble, ce qui plût énormément à sa supporter qui criait son nom et l'encourageait plus fort que les autres villageois, comme si ç'était un concours dont elle devait sortir victorieuse.

La créature était particulièrement vicieuse et disparaissait dans les ombres, nombreuses dans cette hutte éclairée à la bougie. Mais il en fallait plus pour impressionner Frenchip Rocksmith, surtout quand il avait un katana entre les mains. Parant la créature à chacune de ses manifestations et frappant à chaque ouverture, il maniait le sabre avec brio car il avait appris du meilleur. Mais il chassa vite sa pensée pour Saibara pour rester concentré sur le combat qui s'annonçait difficile.

"Vas y Frenchip ! C'est toi le meilleur !"

Les autres villageois n'étaient ni voyants ni mages mais observaient tout de même avec respect et révérence, croyant à la magie aussi bien que ceux qui pouvaient la voir et la toucher.

La créature bondissait du sol, des murs, du plafond, se fondant dans les ombres avec une dextérité que seules les créatures magiques sont capable d'acquérir. Il ne fallait baisser sa garde à aucun moment aussi Frenchip opta pour un autre style de combat, invoquant un deuxième katana pour un style plus axé sur la parade que l'attaque pure. Les lames et la créature dansaient un ballet mortel dans cette hutte et Frenchip savait bien que le monstre ne le suivrait pas dehors : il avait bien assez de nourriture avec ces quelques mages au sol mais pas complètement vidés.

Mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est forge
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

The hunting grounds 2 Empty Re: The hunting grounds 2

Lun 3 Avr - 12:23



Mauvais présage utilise Silhouette sur Frenchip !
{-10} PVs « Une silhouette se découpe dans les ombres et vous attaque ! »
PVs de Frenchip: 100/128


Frenchip utilise Forge sur Mauvais présage !
{-56} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mauvais présage: 19/75



Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

The hunting grounds 2 Empty Re: The hunting grounds 2

Lun 3 Avr - 17:44
Frenchip avait visiblement surestimé son adversaire. Ce n'était pas la première fois ni la dernière. Il continuait de parer les attaques tout en profitant des rares ouvertures pour attaquer. L'air de rien, attaquer une ombre dans les ombres, ç'était un exercice difficile, mais pas impossible : à chaque fois que la bête attaquait, ç'était une ouverture de plus pour essayer de la frapper, et elle était définitivement déterminée à attaquer jusqu'au bout.

"T'es tellement beau quand tu te bat avec ces armes étranges !"

ç'était Aiyana. Visiblement le spectacle était loin de la laisser de marbre et elle encourageait Frenchip de plus en plus fort, se laissant aller jusqu'à lui hurler des compliments comme une pompom girl hurlerait des compliments à son quarterback. Puis, à son initiative, tout le village se mit à chanter un hymne de guerre amérindien, galvanisant Frenchip et renforçant sa détermination.

J'ai la situation bien en main !

Frenchip disait ça surtout pour les spectateurs qui n'avaient pas les facultés de voir le spectacle. Un cri de joie retentit dans la foule et les chants s'intensifièrent. La créature, elle, fatiguait. C'est ainsi que Frenchip décida de laisser tomber le deuxième katana pour plonger sur l'ombre, tenant son arme à deux mains pour un coup puissant qui se voulait fatal, mais la créature esquiva au dernier moment. Réinvoquant son deuxième katana, Frenchip se remis à parer les coups et à l'avoir à l'usure, égratignure après égratignure, dans un duel d'endurance et de détermination que le jeune Cheyenne comptait bien gagner.

"Il ralentit ! Tu vas y arriver !"

ç'était encore Aiyana, qui ne perdait pas une miette du spectacle, filmant la scène avec son téléphone portable. Elle savait que la magie ne serait pas enregistrer mais revoir ce bel homme en pleine action encore et encore la ferait vibrer pendant des années, en plus de garder la mémoire intacte. Ayant remarqué ce détail, Frenchip eut une pensée pour Saibara

Tu m'enverra ça, s'il te plaît ? J'aimerais me montrer en pleine action à mon sensei.

"Bien sûr ! Tout ce que tu veux !

Tout ce que je veux hmmm ? Plus tard, plus tard...

Mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est forge
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

The hunting grounds 2 Empty Re: The hunting grounds 2

Mer 5 Avr - 16:44



Mauvais présage utilise Silhouette sur Frenchip !
{-10} PVs « Il se fond dans les ombre, jusqu'à n'être qu'une sombre silhouette ! »
PVs de Frenchip: 90/128


Frenchip utilise Forge sur Mauvais présage !
{-56} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Mauvais présage: 0/75

{Mauvais présage est à court de vie!}
Frenchip gagne 10 points d'XP et monte au niveau 22 !
The hunting grounds 2 Ombre_medaille
Vous trouvez un symbole d'ombre !


Mais était-ce le seul esprit à troubler cet endroit... ?

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

The hunting grounds 2 Empty Re: The hunting grounds 2

Jeu 6 Avr - 4:58
Et ainsi le monstre fut vaincu. Frenchip rougit sous les acclamations de la foule. Il se contenta de faire un signe de main à Aiyana avant de la rejoindre et de rejoindre les autres.

"Tu as été fantastique ! Tu nous as encore sauvé noble héros ! resteras tu parmi nous quelques temps ?"

Frenchip étudia la question. A la base, il passait juste dire bonjour car il s'ennuyait ferme depuis que Kelly construisait son entreprise, mais justement, il pouvait bien bosser sur un projet perso aussi.

"Je me suis miis à la chasse sérieusement récemment et j'aurais bien besoin d'un endroit et de  bonne compagnie pour pratiquer. Il faut juste que j'en informe ma légitime...

Aiyana sauta de joie : rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de retrouver son partenaire de chasse préféré. Ainsi, il envoya un message à Kelly pour lui expliquer en quoi il allait s'occuper et cette dernière répondit avec une photo de son sourire rougissant.

"Il y a un troupeau de bisons qui a élu domicile tout près du village. Si tu veux nous irons demain, bien stupide est le guerrier..."

"Qui néglige le repos du corps et de l'esprit, je sais. Très bien, faisons comme ça alors. Je pourrais rester.... Disons.... Un mois ?

Le visage de sa fleur éternelle s'illumina. La perspective d'avoir Frenchip pour elle pendant un mois entier suffisait à la ravir.

"Tu es sûr que c'est ok avec ta légitime ?"

"Oh oui j'en suis sûr. Elle voudra juste un compte rendu détaillé et des anecdotes croustillantes."

"Alors nous allons lui en donner" Fit-elle en faisant glisser son doigt sur le torse de son amant.

Le village organisa une grande fête en l'honneur de Frenchip et les semaines s'écoulèrent paisiblement, jusqu'à un matin où les mages vinrent le réveiller en sursaut : un autre monstre avait été repéré dans leur hutte et ils étaient encore une fois impuissants.

Un monstre apparaît, mon personnage est frenchip-frenchip et a technique utilisée est laser
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

The hunting grounds 2 Empty Re: The hunting grounds 2

Jeu 6 Avr - 10:47

Un monstre vous attaque !

The hunting grounds 2 Neutre_default
Blob prismatique
The hunting grounds 2 Neutre_cartouche
Niveau 25
Un monstre étrange multicolore





Blob prismatique utilise Bulle sur Frenchip !
{-15} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Frenchip: 77/130


Frenchip utilise Laser sur Blob prismatique !
{-33} PVs « Le laser fait miroiter ses couleurs. »
PVs de Blob prismatique: 57/90



Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

The hunting grounds 2 Empty Re: The hunting grounds 2

Ven 7 Avr - 9:12
Aiyanavision pour le prompt

En voyant Frenchip entrer dans la tente, j'ai eu le pincement au cœur que j'ai à chaque fois que mon héros pars au combat. Il était brave et doué en magie mais il restait toujours cette appréhension, cette peur face au danger. Lui avait l'air sûr de lui. Il adoptait sa posture de combat et s'échauffait en brassant de l'air pour son jeu de jambes magique.

Un blod heh ? Pas de faiblesses mais pas de réelles forces non plus. ça va être intéressant.

C'est le blob qui attaqua en premier, envoyant une bulle d'eau que je savais être la faiblesse de mon cher Frenchip. Celui ci répondit immédiatement en concentrant le pouvoir de l'air et en envoyant un rayon lumineux sur la créature, qui semble beaucoup moins apprécier. N'étant pas mage, je ne pouvais que l'encourager. Aussi je me mis à chanter un hymne de guerre qui fut repris par les curieux venus voir Frenchip à l'oeuvre.

Celui ci restait à distance de la créature, usant de feux follets et de lasers et utilisant judicieusement l'espace pour ne pas s'approcher. Le blob était aussi attirant de ses mille couleurs qu'il était moche, juste un blob. Les couleurs étaient probablement un piège pour engendrer de la fascination et ainsi baisser sa garde. Et je me rendis compte à cet instant que je m'étais approchée, fascinée.

Je vous en prie laissez moi l'espace, c'est dangereux pour vous !

Rougissante de honte et me repositionnant respectueusement à l'entrée de la hutte, j'avais honte de moi : le piège avait fonctionnée et j'étais tombée dedans comme une abrutie. Cela n'arriverait plus.

Les lasers de Frenchip étaient de toute beauté également et je fus happée par un tel spectacle de couleurs, oubliant presque de chanter. Que ce jeune homme était beau quand il se battait. Ce spectacle ne vallait certes pas sa danse des lames du mois dernier mais il avait une fureur et une rage de vaincre qui faisait écho avec mon âme de chasseuse. J'étais tout simplement sous le charme et ne pouvais détourner les yeux une seconde de ce magnifique ballet.

mon personnage est frenchip-frenchip et a technique utilisée est laser
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

The hunting grounds 2 Empty Re: The hunting grounds 2

Dim 9 Avr - 10:09



Blob prismatique utilise Laser sur Frenchip !
{-20} PVs « Moi aussi je sais le faire ! »
PVs de Frenchip: 59/132


Frenchip utilise Laser sur Blob prismatique !
{-34} PVs « Miroir magique ! »
PVs de Blob prismatique: 23/90



Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

The hunting grounds 2 Empty Re: The hunting grounds 2

Mer 19 Avr - 18:50
Son héros tenait bon mais semblait fatigué. Il allait avoir besoin d'un bon lit et le moment tant redouté approchait : son départ. Aiyana se consola en se disant qu'il allait revenir et qu'il avait enfin un téléphone et que donc elle l'avait toujours à portée de main. Son héros, son sauveur, il allait retrouver sa légitime et lui raconter leurs histoires. Une telle pensée la fit frémir d'excitation. Puis elle se concentra à nouveau sur le combat : Frenchip semblait malgré tout dominer et il allait encore une fois être le héros de la fête, comme d'habitude. Ils allaient probablement avoir droit à une séance magique de flûte de guérison, comme d'habitude. Il y avait des habitudes qui étaient plaisantes, mine de rien. Un ciel étoilé, de l'éclairage à la bougie au centre du village et au milieu de la foule Frenchip et son instrument, qui montrait une nouvelle fois l'étendue de ses capacités et qu'il avait plus d'une corde à son arc. Puis elle se dit que c'était une expression stupide : un arc bourré de cordes, ça devait être aussi pratique d'une passoire sans trous.

Pendant ce temps le héros bondissait à travers la pièce, envoyant des lasers et esquivant les attaques du mieux qu'il pouvait. Son jeu de jambes magique était un spectacle que tout le monde au village pouvait apprécier et on entendait parfois des "ooooh" et des "aaaah" bien plus appuyés que pour le vrai spectacle : les lasers et leurs milliers de nuances de couleurs. Aiyana, qui se sentais souvent pauvre de n'être que voyante, était maintenant heureuse et épanouie maintenant qu'elle avait un héros à portée de téléphone. Tout ses problèmes magiques allaient trouver solution dans la minute à l'avenir, plus besoin de se cacher et d'attendre un retour providentiel. La vie allait être plus simple au village et Aiyana remerciait les forces en oeuvre dans l'univers pour ça. De plus, elle aurait toujours une part spéciale dans le coeur du héros puisqu'elle était l'enfant sauvage que sa légitime n'était plus. Celà n'avait pas diminué sa passion pour cette dernière mais avait au moins cultivé celle de Frenchip pour Aiyana, et pour ça aussi elle rendait grâce aux forces à l'oeuvre dans l'univers.

mon personnage est frenchip-frenchip et a technique utilisée est laser
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

The hunting grounds 2 Empty Re: The hunting grounds 2

Ven 21 Avr - 14:08



Blob prismatique utilise Bulle sur Frenchip !
{-15} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Frenchip: 50/138


Frenchip utilise Laser sur Blob prismatique !
{-39} PVs « Beau boulot Frenchip ! »
PVs de Blob prismatique: 0/90

{Blob prismatique est à court de vie!}
Frenchip gagne 10 points d'XP et passe au niveau 27 !
The hunting grounds 2 Neutre_medaille
Vous trouvez un symbole neutre !



Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

The hunting grounds 2 Empty Re: The hunting grounds 2

Lun 24 Avr - 15:54
Et voilà, le monstre était vaincu. Aiyana se jeta dans les bras de son héros avant de lâcher une larme, consciente que ç'était peut être la dernière fois avant longtemps.

"Maintenant tu va t'en aller je suppose ? Pense à moi..."

Frenchip eut un pincement au cœur mais il avait des obligations, la vie n'était pas faite que de vacances et il fallait retourner en psychiatrie pour sauver les nouvelles cibles que Kelly avait trouvé.

Je reviendrai, je te le promets. En attendant je serai toujours à ta portée, tu as un téléphone et moi aussi.

Aiyana se rassura à cette pensée : ç'était vrai. Elle avait à présent un accès illimité à Frenchip de par son téléphone et ç'était suffisant pour garantir son bonheur. Elle sécha ses larmes et lui sourit, reculant de quelques pas.

"Très bien. C'est vrai que c'est amplement suffisant, jusqu'à notre première rencontre. J'étais solitaire avant toi et les sms me suffisent en attendant. Va sauver des gens. Tu es un héros et c'est ce que les héros font. Je ne te retarderai pas dans ta noble quête."

Merci d'être toi et d'être aussi compréhensive. Je te promets que je ferai tout mon possible pour te répondre rapidement.

"Merci. Prends soin de toi, ne m'oublie pas. Tu auras toujours ta place au creux de moi."

Crois bien que je t'en remercie. Prends soin de toi aussi, ma fleur éternelle.

Et sur ces mots, il se téléporta à l'arcologie, les adieux n'étaient pas son fort aussi il préférait faire au plus vite. Et puis Kelly l'attendait et on ne fait pas attendre une femme pareille. Aiyana resta contemplative un moment, avant d'aller chasser pour se consoler. Elle allait reprendre sa vie habituelle, ç'était une bonne vie. Et la prochaine fois qu'il viendrait elle serait tout aussi heureuse qu'à chaque fois. En attendant elle menait la vie qu'elle voulait et elle rendit grâce aux forces à l'œuvre dans l'univers pour tout ça.

[topic terminé, merci à la modération]
Contenu sponsorisé

The hunting grounds 2 Empty Re: The hunting grounds 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires

The hunting grounds 2 Rvqt