-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

L'éveil d'une voyante Empty L'éveil d'une voyante

Lun 27 Mar - 15:50
Au creux de la forêt, Frenchip et Kelly avait passé la nuit à le belle étoile, dormant paisiblement, mais quand vint le matin, Kelly constata que quelque chose avait changé en elle, elle savait au plus profond d'elle même que le changement tant attendu était arrivé. Elle s'empressa de réveiller son compagnon qui, par chance, était de toute façon en phase de sommeil paradoxal.

Frenchip, Frenchip ! ça y est ! C'est le grand jour !

Frenchip se frotta les yeux et rassembla ses esprits, puis comprit enfin de quoi il s'agissait. poussant un grand soupir de soulagement, il trouva une paix intérieure qu'il n'avait jamais connue. Kelly pouvait enfin se défendre, tout allait pour le mieux. Il allait enfin pouvoir la laisser seule sans craindre pour son énergie, ses voyages n'allaient plus être ponctués d'angoisse, la vie allait être encore plus belle.

Mais c'est génial ! C'est quoi tes éléments alors ?

Kelly se concentra puis envoya une bulle d'eau se perdre contre un arbre. Bondissante de joie, elle repris en faisant courir une étincelle entre ses doigts. Frenchip sourit et applaudit la performance, heureux de voir des sorts qu'il ne maitrisait pas.

Eau et metal ! T'avais raison, on est complémentaires sur tout !

Elle se jeta dans les bras de son compagnon et lui accorda un grand baiser, la satisfaction d'avoir développé ses pouvoir la rendant euphorique

Je suis une mageuuuuh, je suis une mageuuuuh!

Bondissant autour du jeune homme, elle se mit à chanter un hymne de victoire cheyenne avant de se concentrer sur le minime qui arrivait.

Oooooh toi, tu va prendre pour les autres ! Laisse moi faire Frenchip, je veux essayer mes nouveaux pouvoirs !

Frenchip n'avait aucune intention de s'interposer et fit place nette, se mettant aux premières loges pour assister au spectacle et intervenir en cas de besoin.

Mon personnage est frenchip-Kelly et la technique utilisée est bulle


Dernière édition par Frenchip Rocksmith le Jeu 6 Avr - 5:37, édité 1 fois
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

L'éveil d'une voyante Empty Re: L'éveil d'une voyante

Mar 28 Mar - 11:44

C'est parti pour le premier combat !

L'éveil d'une voyante Air_default
Minime d'air
L'éveil d'une voyante Air_cartouche
Niveau 5
Une petite brise, visible uniquement par les feuilles mortes entrainées par le vent




Kelly utilise Bulle sur Minime d'air !
{-13} PVs « Premier essai ! »
PVs de Minime d'air: 17/30


Minime d'air utilise Pression sur Kelly !
{-5} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Kelly: 85/90




Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

L'éveil d'une voyante Empty Re: L'éveil d'une voyante

Mar 28 Mar - 14:18
Kelly poussa un grand cri de joie quand la bulle atteint le minime : elle avait réussi, elle avait eu un impact dessus !

T'as vu Frenchip ? ça marche !

Ne contenant pas son excitement, elle se mit à trépigner et lever les bras en l'air tout en poussant de petits cris mignons avant de reprendre sa posture de combat

J'ai vu en effet ! Bravo mon coeur !

Frenchip était aux anges : 1) sa moitié était heureuse 2) elle allait maintenant pouvoir se défendre. Il brassa de l'air pour se mettre un peu plus en retrait mais gardait toujours la situation bien en main et une bonne vue sur la scène, perché dans un arbre pour être moins visible et plus à même de bondir dans la mêlée en cas de besoin.

Le minime changea la pression de l'air autour de Kelly, ce qui la fit vasciller un bref instant avant qu'elle ne se reprenne, bien décidée à montrer à cette chose qu'elle n'était plus une victime. Sautant sur le courant d'air comme uen enragée, elle lui envoya une bonne décharge avant de se repositionner, pas certaine d'en avoir fini.

Le métal bat l'air, n'est ce pas ?

En effet, ma kryptonite adorée.

Kelly rougit mais ne releva pas le côté kryptonite, elle savait que ç'était une blague et préféra rester concentrée sur le combat. Le courant d'air filait à travers la clairière, changeant la pression atmosphérique à sa guise pendant que Kelly esquivait du mieux qu'elle pouvait en cherchant des endroits stables.

Prends ça, saleté ! tu ne fera plus jamais de mal à qui que ce soit !

Kelly suivit le vent et lança une nouvelle décharge, celle ci mieux contrôlée que la précédente. Elle n'avait pas le jeu de jambes magique de frenchip mais son dynamisme et sa détermination compensaient largement cette lacune

Mon personnage est frenchip-Kelly et la technique utilisée est étincelle
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

L'éveil d'une voyante Empty Re: L'éveil d'une voyante

Mer 29 Mar - 9:36


Kelly utilise Étincelle sur Minime d'air !
{-26} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Minime d'air: 0/30

{Minime d'air est à court de vie!}
Kelly gagne 10 points d'XP et monte au niveau 6 !
L'éveil d'une voyante Air_medaille
Vous trouvez un symbole d'air !


Un premier combat de gagné !

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

L'éveil d'une voyante Empty Re: L'éveil d'une voyante

Sam 1 Avr - 3:53
Kelly bondit de joie en voyant le minime se dissiper pis disparaître. Elle avait gagné. Son test était une réussite.

Yaaaay ! Je t'ai eu ! Je t'ai vaincu ! Je suis victorieuse ! Je suis plus forte que les minimes ! T'as vu ça Frenchip ?

Un si beau sourire illuminait son visage et la voir bondir de joie comme ça rendait Frenchip heureux. Il n'aurait raté cet instant pour rien au monde.

ç'était du grand art, mon coeur. Tu peux à présent dignement porter le titre de mage.

Descend de là et viens donc m'embrasser si tu es fier de moi !

Frenchip s'exécuta immédiatement, bondissant gracieusement dans les airs et amortissant sa chute d'une brassée de vent. Puis, il étreint sa compagne et se plongea dans un langoureux baiser avant de dégager des mèches de cheveux de son visage.

Tu as été parfaite. Gracieuse et mortelle, toute une œuvre d'art.

T'as vu comme j'ai sauté dessus sans peur du danger ? ça y est Frenchip, je peux garantir ma propre sécurité. Je peux vous laisser tranquiles, toi et papa

Elle pleurait à présent. De joie, mais elle pleurait à chaudes larmes. Frenchip la pris délicatement dans  ses bras et lui massa le dos, chose qu'elle aimait particulièrement.

Et maintenant je vais pouvoir visiter le gîte de l'invisible, voyager dans le monde, on ne sera plus jamais loins l'un de l'autre

Je pense que le gite va beaucoup te plaire, toi qui aimes tant la magie aussi. N'oublie jamais de traiter l'être supérieur avec le respect qu'il mérite et tu y trouveras ce que tu veux. Puis, il sortir un petit paquet cadeau de sa besace, à destination de son aimée qui s'empressa de l'ouvrir.

Ouah ! Mon propre couteau de chasse ! C'est toi qui l'a fait ? Ooooh Merci Frenchip !

Puis elle sauta à nouveau dans ses bras, le serrant fort et passionnément comme si ç'était la première fois.

Un monstre apparaît. Mon personnage est frenchip-Kelly et la technique utilisée est bulle
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

L'éveil d'une voyante Empty Re: L'éveil d'une voyante

Dim 2 Avr - 14:24

Un monstre vous attaque !

L'éveil d'une voyante Eau_default
Minime d'eau
L'éveil d'une voyante Eau_cartouche
Niveau 5
Une flaque d'eau sur le sol




Kelly utilise Bulle sur Minime d'eau !
{-14} PVs « Blop blop ! »
PVs de Minime d'eau: 16/30


Minime d'eau utilise Bagarre sur Kelly !
{-4} PVs « Une flaque d'eau qui se bagarre, on aura tout vu. »
PVs de Kelly: 88/92




Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

L'éveil d'une voyante Empty Re: L'éveil d'une voyante

Dim 2 Avr - 19:28
On dirait bien que tu as des fans

En effet, ce déchaînement de magie n'avait pas manqué d'attirer d'autres minimes, qui espéraient tous goûter de l'énergie de la jeune mage. Elle fit signe à Frenchip de reculer avant un dernier baiser, celui ci obéit et Kelly se mit à créer des bulles d'eau pour repousser chaque minime qui approchait, maîtrisant de mieux en mieux ses pouvoirs à mesure qu'elle faisait connaissance avec eux.

Puis vint le tour des étincelles. Elle aimait moins ce tour car il fallait se rapprocher plus des créatures mais elle entreprit de maîtriser cette technique également, frappant minime après minime dans une fureur gracieuse qui plongea Frenchip dans une transe admirative : qu'elle était belle. Comme au premier jour. Non, de plus en plus.

Frenchip ! je me défends ! Je ne suis plus une victime !

Elle pleurait de joie. Le paradoxe entre la fureur de ses coups et le sourire ému de son visage était d'une beauté époustouflante pour le jeune cheyenne qui avait enfin l'esprit libéré d'un fardeau immence. Sa chère et tendre Kelly se battait contre des manifestations magiques et l'emportait haut la main, il n'aurait plus à s'inquiéter pour elle et elle allait pouvoir enfin accomplir ses rêves.

Je vois ça mon coeur ! Tu te débrouilles comme une experte ! Continue comme ça et tu vas me rattraper !

Les compliments de son cher mari intensifièrent la rage de vaincre de Kelly qui faisait des bulles d'eau de plus en plus grosses, atteignant jusqu'à deux fois la taille de sa tête. Les étincelles devinrent de petits arcs électriques et les minimes tombaient les uns après les autres, dans un festival de magie comme Frenchip en avait rarement vu. En même temps, il avait aussi rarement vu d'autres mages à l'oeuvre et ç'était probablement la cause, mais il ne s'en souciait guère : Kelly était magnifique quand elle se battait.

Mon personnage est frenchip-Kelly et la technique utilisée est étincelle
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

L'éveil d'une voyante Empty Re: L'éveil d'une voyante

Lun 3 Avr - 12:25


Kelly utilise Étincelle sur Minime d'eau !
{-14} PVs « Presque ! »
PVs de Minime d'eau: 2/30


Minime d'eau utilise Bagarre sur Kelly !
{-4} PVs « On en vient aux mains ! Même sans avoir de mains ! »
PVs de Kelly: 84/92




Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

L'éveil d'une voyante Empty Re: L'éveil d'une voyante

Mar 4 Avr - 14:55
Mais de plus en plus de minimes arrivaient et Kelly se retrouva vite submergée. Ni une ni deux, Frenchip se téléporta au gite de l'invisible, lançant un rapide "coucou" aux mages qui remarquèrent sa présence, puis réapparut dans le dos de Kelly, ajoutant son katana à la force de frappe de Kelly. Elle ne maitrisait pas encore bien ses pouvoir et déployait trop d'énergie, c'est ce qui attirait les monstres.

Tu n'a pas besoin de déployer autant d'énergie, seules le minimum requis est nécessaire, sinon tu en attirera de plus en plus

Compris !

Kelly était heureuse de se battre aux côtés de son cher Frenchip. Elle fit de son mieux pour mieux canaliser sa magie mais ce n'était pas chose aisée. Et puis voir son homme brasser du vent pour bondir et fendre des minimes de son katana magique ne l'aidait pas à se concentrer : qu'il était beaau dans cette danse mortelle. Et qu'il était bon que son héros vienne à nouveau à son secours. Décidément, elle pouvait toujours compter sur lui.

Le katana te va si bien, il aurait été dommage de t'en séparer définitivement. C'est une bonne technique que tu as apprise.

Frenchip rougit, les compliments de Kelly avaient toujours autant d'impact sur lui et il redoubla d'intensité, passant à deux katana dans une danse des lames orientée vers la parade et l'agressivité.

Merci mon coeur. Tu te débrouilles très bien également, essayes juste de dompter ta force magique et ça va se calmer

Kelly était au centre de la clairière et balançait des bulles d'eau à tour de bras tandis que Frenchip Bondissait de monstre en monstre, les scindant en un seul coup bien placé. Il revenait toujours cependant dans le dos de Kelly, parant les attaques qui étaient destinées à cette dernière : il ne devrait rien lui arriver en un si beau jour.

Mon personnage est frenchip-kelly et la technique utilisée est bulle d'eau
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

L'éveil d'une voyante Empty Re: L'éveil d'une voyante

Mer 5 Avr - 16:57


Kelly utilise Bulle sur Minime d'eau !
{-14} PVs « Beau boulot Kelly ! »
PVs de Minime d'eau: 0/30

{Minime d'eau est à court de vie!}
Kelly gagne 10 points d'XP et monte au niveau 7 !
L'éveil d'une voyante Eau_medaille
Vous trouvez un symbole d'eau !


On commence à prendre le pli ?

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

L'éveil d'une voyante Empty Re: L'éveil d'une voyante

Jeu 6 Avr - 5:37
Kelly apprenait à utiliser seulement la quantité de magie nécessaire et se débrouillait plutôt bien. Bientôt, le nombre de minimes attirés diminua mais il était trop tard : elle avait attiré un gros monstre et n'était pas de taille face à lui.

Euh... Chip.... Celui là a l'air plus coriace....

fit-elle, dépitée. Elle aurait aimé déjà maîtriser sa magie et pouvoir vaincre les monstres les plus puissants mais dût se mettre en retrait, apportant un soutien moral et quelques bulles dans ce combat qui était devenu celui de Frenchip.

C'est rien mon coeur, tu apprends. Bientôt tu pourras faire face à des bêtes comme celle là. En attendant, laisse moi faire.

Tu m'ammènes au gîte de l'invisible après ? J'ai besoin d'apprendre à utiliser ma sortie de secours...

Bien sûr ! et je te ferai la visite.

Mais pour le moment, katana magique en main, Frenchip faisait face à une grande menace. Rien qui ne soit hors de ses capacités mais il ne devait pas baisser sa garde : Kelly serait en danger face à une telle créature.

J'ai tellement hâte de découvrir le légendaire gîte de l'invisible ! Il parait qu'il y a une hacker de talent là bas et j'aimerais beaucoup la rencontrer !

Dès que j'en ai fini avec ce monstre on y va !

Kelly ne s'était pas démontée face au monstre et continuait d'offrir un support moral et effectif en lançant des bulles d'eau. Elle qui était impuissante la veille, voici à présent qu'elle tenait tête à une foule de minimes à elle toute seule. Et ç'était tant mieux : Frenchip n'était pas certain qu'il ait pu gérer le monstre et les minimes en même temps. Quelques coups de katana et un laser plus tard, le monstre avait disparu et Kelly était venue à bout des minimes. Parfait. Prochaine destination : le gite de l'invisible. Prenant Kelly par la main, Frenchip se concentra pour les téléporter tout les deux. En un instant, ils avaient disparu, rendant son calme et sa sérénité à la forêt.

[topic terminé]
Contenu sponsorisé

L'éveil d'une voyante Empty Re: L'éveil d'une voyante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires

L'éveil d'une voyante Rvqt