Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Back to the future Empty Back to the future

Dim 19 Mar - 9:37
Note : lors de ce RP, Frenchip était encore en V1 et avait cette apparence (lien)

De l'herbe à songes, des danses rituelles et des chants, il n'en fallut pas plus pour plonger Kelly et Frenchip dans une transe léthargique qui les propulsa au royaume des rêves, instant magique où les futurs possibles se dévoilent à eux. Qu'allait-l se passer si ils continuaient leur petite vie au village sans explorer le monde ? Ils allaient bientôt le savoir. Mais comme tout ce qui touche à la magie, ce rituel était dangereux et les mettaient en proie aux créatures magiques.

"Regarde, Frenchip ! Je crois que c'est nous !

Deux vieillards entourés d'une dizaine d'enfants racontaient les légendes amérindiennes aux enfants, faisant de grands gestes et captivant leur auditoire. Au ilieu du tipi crépitait un feu et quelques vieilles femmes écoutaient également, dont une ou deux qui étaient particulièrement intéressées par Kelly.

"On dirait bien que tu t'es faite des COPINES" dit le Frenchip du présent en souriant.

Kelly rougit : "En effet, ça a pas l'air si mal.

Puis les enfents s'en allèrent et le Frenchip du futur s'adressa aux amoureux : "Ce n'est qu'un rêve, nous pouvons vous voir.."

Les deux xompères furent surpris puis s'installèrent auprès du feu comme ils y étaient invités. Le vieux Frenchip prit d'abord la parole :

"Tu regrettera toujours de ne pas avoir vu le monde. Tu auras une belle vie avec Kelly et sa clique mais rien de comparable à une vie d'aventures."

Puis ce fut au tour de la vieille Kelly de s'exprimer : "La même, et tu regrettera toujours le manque de confort et de luxe de ces lieux."

Le vieux Frenchip reprit la parole : Le gîte de l'invisible vous appelle, allez y et accomplissez vos rêves, ne devenez pas de vieux conteurs d'histoires tels que nous."

Un monstre apparait, la technique utilisée est laser


Dernière édition par Frenchip Rocksmith le Sam 25 Mar - 19:02, édité 2 fois
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Back to the future Empty Re: Back to the future

Mar 21 Mar - 9:13

Un monstre vous attaque !

Back to the future Bois_default
Minime de bois
Back to the future Bois_cartouche
Niveau 15
On commence en douceur avec un minime




Frenchip utilise Laser sur Minime de bois !
{-14} PVs « Ce n'est pas très efficace. »
PVs de Minime de bois: 36/50


Minime de bois utilise Feuilles de rasoir sur Frenchip !
{-19} PVs « Même dans un rêve, ça fait mal ! »
PVs de Frenchip: 97/116




Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Back to the future Empty Re: Back to the future

Mar 21 Mar - 12:58
Les deux amants restèrent quelques minutes à réfléchir. Ils allaient mener une belle vie quoi qu'il arrive mais il était vrai aussi qu'elle serait plus belle encore si elle était remplie d'aventures. Le vieux Frenchip reprit la parole

"Si vous voulez, vous pouvez voir des bribes de possibilités, des instants possibles de vos vies. Rien de tout ça n'est inscrit dans le marbre, évidemment, ce n'est qu'un rêve."

La vieille Kelly se balançait tranquillement sur sa rocking chair, tissant une étoffe de mauvaise qualité. Elle reprit :

"Kelly, tu n'es pas une manuelle, c'est là que Frenchip brille. Ton don est tourné vers la technologie et la compréhension des système modernes.

Le vieux Frenchip reprit, prenant une bouffée du calumet qu'il venait d'allumer.

"Frenchip, tu n'es pas un sédentaire. Tu peux rencontrer des milliers de gens et faire le bien par delà nos frontières, de plus, tu pourra apporter à Kelly les amantes dont elle a toujours rêver. N'oublie jamais que tu as du charme."

Les jeunes amants se regardèrent, rougissant. Les perspectives d'avenir à l'extérieur de la réserve étaient en effet intéressantes, d'autant plus que le monde était vaste et que les expériences à y mener étaient nombreuses. Le vieux Frenchip reprit tranquillement, se balançant sur sa rocking chair comme le vieillard qu'il était.

"Prenez une bouffée et allez encore plus loin dans le royaume des songes, voyez ce que vous pouvez accomplir.

Frenchip et Kelly s'exécutèrent et tombèrent dans un nouvel état de transe, cette fois, d'autres futurs possibles allaient se présenter à eux. Ils arrivèrent dans une grande pièce qu'ils savaient instinctivement être le gîte de l'invisible. Quelques voyantes de toutes les races étaient là, plus ou moins habillées, à se pomponner ou à travailler sur des travaux artistiques. Une Kelly plus jeune était alitée avec deux d'entre elles et Frenchip jouait de la flûte de guérison pour le bonheur de toutes

Mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est poing de feu
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Back to the future Empty Re: Back to the future

Mer 22 Mar - 11:23


Frenchip utilise Poing de feu sur Minime de bois !
{-85} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Minime de bois: 0/50

{Minime de bois est à court de vie!}
Frenchip gagne 10 points d'XP et monte au niveau 17 !
Back to the future Bois_medaille
Vous trouvez un symbole de bois !



Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Back to the future Empty Re: Back to the future

Mer 22 Mar - 12:07
La Kelly du présent se chercha du regard avant de voir qu'elle était cette magnifique jeune femme tatouée de tout son corps à la chevelure mauve. Elle se tourna vers Frenchip qui visiblement la trouvait magnifique aussi. C'est ainsi que le jeune homme s'exprima, balayant d'un revers enflammé un minime de bois qui venait les embêter.

"Ouah."

Les deux kélly éclatèrent de rire et le Frenchip du futur arrêta de jouer de la flûte pour se joindre à la conversation mais c'est la Kelly du futur qui s'exprima :

"Je suis une oeuvre d'art, pas vrai ? Ton œuvre d'art. C'est toi qui m'a tatouée et j'ai adoré ça."

La Kelly du présent rougit, elle avait vraiment envie de cette vie : toutes ces femmes étaient belles mais elle brillait comme un joyau au milieu d'elles. Le Frenchip du futur repris.

"Canada, Europe, Océanie, nous nous sommes lancés dans le sauvetages des voyantes en détresse et la plupart sont tombées amoureuses de nous et entre elles. Nous formons une communauté heureuse au sein du gîte et nous vivons d'aventures et de jours paisibles."

La Kelly du futur repris :

"La chambre est celle de Frenchip mais c'est moi qui en ai commandé la taille et l'aménagement, il était trop modeste pour demander tout un gîte au sein du gîte. Nous avons une salle de bains avec plusieurs douches, un sauna, un jacuzzi et tout le confort de la vie moderne. Il y a même un atelier privé pour Frenchip pour quand il n'est pas d'humeur à croiser les autres mages.

En effet, il y avait quelques portes qui semblaient faire partie de la chambre, qui était effectivement spacieuse et luxueuse. Les deux Frenchip reprirent en même temps :

"Tout pour ma chère Kelly"

Les Kelly se mirent à rire et la Kelly du futur retourna à ses occupations dans le très, très grand lit. Le Frenchip du futur reprit :

"C'est la belle vie. Parfois dangereuse, parfois luxueuse, toujours palpitante. Kelly est une hacker émérite qui me guide à travers le monde et nous formons toujours un duo complémentaire, la différence principale étant la montée en puissance de notre relation et de nos capacités. Le chat t'apprendra tout ce que tu as à savoir pour commencer ta nouvelle vie, n'hésite pas à le contacter au plus tôt. Kelly, tes pouvoirs s'éveilleront mais c'est dans la technologie que tu brillera le plus.

Un monstre apparait, mon personnage est frenchip-frenchip la technique utilisée est laser
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Back to the future Empty Re: Back to the future

Mer 22 Mar - 17:20

Un monstre vous attaque !

Back to the future Neutre_default
Blob
Back to the future Neutre_cartouche
Niveau 16
Monstre peu puissant, mais désagréable à affronter à cause de son corps mou et collant




Frenchip utilise Laser sur Blob !
{-31} PVs « C'est quand même plus agréable à affronter à distance ! »
PVs de Blob: 41/72


Blob utilise Lame de l’esprit sur Frenchip !
{-12} PVs « Il attaque à distance aussi ! »
PVs de Frenchip: 89/120



Quelle est votre stratégie pour le prochain tour ?

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Back to the future Empty Re: Back to the future

Ven 24 Mar - 9:35
Quelle belle vie... Je veux ça...

J'avoue que c'est tentant

Le Frenchip du futur reprit la parole, sortant un calumet allumé de nulle part

"Vous voulez un exemple d'aventure ? Le sauvetage de Roxanne, par exemple ?"

Les deux amants fumèrent à nouveau et changèrent à nouveau de stade de transe, cette fois dans les ruelles sombres d'une grande ville. Un Frenchip habillé de façon moderne courait et ils le suivirent. Cet homme était habillé d'une chemise blanche et d'un jean noir et d'un trench Coat noir également, une oreillette à l'oreille. La Kelly du futur lui communiquait des instructions de cette manière et ils savaient instinctivement l'urgence de la situation. La kelly Du futur s'esprima par le biais de l'oreillette.

"Maintenant à gauche, dans une petite cour. Fait vite elle est cernée."

Le Frenchip du futur pressa le pas, une jeune femme rousse était recroquevillée dans un coin, terrorisée et aux prises avec de nombreux minimes et autres créatures qui en avaient après son énergie.

"C'est vous Frenchip ? Vous pouvez vraiment faire arrêter ça ?"

Le Frenchip du futur lui sourit et se mit à l'oeuvre, déployant de grands faisceaux de lumière, des grenailles, des katanas magiques et une foule d'autres capacités de tous les éléments pour mener le combat.

"C'est bien moi, je suis venu vous sauver."

Le combat était intense mais ce Frenchip gérait parfaitement la situation, tel un archimage, il enchaînait les sorts et techniques, oblitérant monstre après monstre comme si ç'était facile. Le Frenchip du présent, lui, ne fit qu'un rayon de lumière sur une créature gélatineuse qui en avait après les amants du présent. Roxanne reprit :

"Tout ça est bien réel ? Je ne suis pas folle ?"

Le Frenchip du futur se posa au sol, dans une pose victorieuse mais humble

"Vous n'êtes pas folle et vous êtes la bienvenue chez nous, comme Kelly vous l'a expliqué, dans notre gîte au sein du gîte de l'invisible."

Roxanne reprit, rougissante.

"Kelly est charmante et je dois avouer que vous vous défendez bien également. J'accepte votre offre, mes héros.

mon personnage est frenchip-frenchip la technique utilisée est laser
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Back to the future Empty Re: Back to the future

Ven 24 Mar - 13:45


Frenchip utilise Laser sur Blob !
{-32} PVs « On y est presque ! »
PVs de Blob: 9/72


Blob utilise Projection sur Frenchip !
{-8} PVs « Il projette son énergie ! Son énergie est collante... »
PVs de Frenchip: 83/122



Plus qu'un kamehameha et on est bon !

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Back to the future Empty Re: Back to the future

Ven 24 Mar - 15:01
Retour au gîte, où le Frenchip du futur fit le tour des lieux à Roxanne avant de l'emmener dans sa "chambre" puis retour dans la "chambree" où Kelly pianotait frénétiquement sur un ordinateur et donnait un peu de la voix pour effectuer quelques commandes en parallèle à celles qu'elle faisait à l'écrit. Quelques femmes étaient là, plus ou moins modestement vêtues et s'affairaient à jouer, lire ou à s'amuser tranquillement dans leur coin. Roxanne rougit.

"C'est donc ça la fameuse communauté lesbienne avec un homme de Kelly et Frenchip Rocksmith ? ça a l'air génial !"

Le Frenchip du futur sourit avant de se changer en tenue traditionnelle amérindienne

"Il y a tout  le confort moderne et tu es libre d'utiliser les lieux et de les quitter quand bon te semble."

La Kelly du futur réenchérit, souriante, se détachant de ses activités pour accueillir son amour et sa nouvelle amie.

"Si l'envie de partir te prends un jour, n'est ce pas ?"

Roxanne sourit et répondit, rougissante

"J'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé et la sécurité avec vous, qu'est ce que je pourrais bien vouloir de plus ?"

Le Frenchip du futur sourit et sauta sur l'occasion de jouer les gentleman :

"Je n'en ai aucune idée mais nous y pourvoirons."

Roxanne était apparemment aux anges et sa journée qui avait si mal commencé prenait une tournure qui lui plaisait au plus haut point.

"Vous êtes des anges ! Merci à vous deux ! Je ne sais pas comment vous remercier..."

Le Frenchip du futur sourit, sautant sur cette nouvelle occasion de jouer les gentlemen :

"Vit ta vie à fond et profite de chaque instant, épanouis toi sois heureuse, c'est tout ce que nous te demandons."

Roxanne s'avança vers le lit et s'y installa, enlevant ses chaussures avec grâce et élégance.

"Je crois que j'ai une autre idée qui vous concerne tout les deux", fit elle en enlevant son tshirt.

mon personnage est frenchip-frenchip la technique utilisée est laser
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Back to the future Empty Re: Back to the future

Sam 25 Mar - 8:49


Frenchip utilise Laser sur Blob !
{-32} PVs « La suite va avoir assez de trucs collants comme ça. »
PVs de Blob: 0/72

{Blob est à court de vie!}
Frenchip gagne 10 points d'XP et monte au niveau 19 !
Back to the future Neutre_medaille
Vous trouvez un symbole neutre !



Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Back to the future Empty Re: Back to the future

Sam 25 Mar - 16:41
Et alors que Roxanne dégrafait son soutien gorge, les deux amants se retrouvèrent dans leur deuxième transe, avec la Kelly alitée et un Frenchip radicalement différent, de long cheveux noirs et un habit traditionnel amérindien l'habillant

C'est toi Frenchip ? Comme tu es beau ! Et ces muscles...

"Les choses m'ont beaucoup impacté et j'ai décidé de revenir au naturel. Là ou tu brille par la technologie, je brille par la magie et mes mains."

"T'as vu Frenchip ? J'avais tord sur le blond. Ta couleur naturelle te va beaucoup mieux."

"J'en prends bonne note." Fit il en souriant.

Et c'est ainsi que les deux amants se réveillèrent de leur transe devant un saibara d'abord soucieux puis ravi de voir leurs mines enchantées.

"Je conclue à vos mines réjouies que vous avez de belles perspectives d'avenir ?

"Oh oui ! Frenchip est un héros et unn grand mage ! et moi je le guide grâce à la technologie et nous sauvons des voyantes à travers le monde ! ç'était génial !

"Fort bien. J'en conclue donc que vous élirez domicile au gite de l'invisible ?"

"Oui... Et nous y mèneront une vie heureuse et pleine d''aventures !"

"Tu es bien silencieux mon garçon, est tu en désaccord avec Kelly ?"

"Bien au contraire, je suis tout à fait de son avis."

"Qu'il en soit ainsi alors. Je sais que vous ferez honneur à Sahiyena et que vous porterez dignement l'héritage de vos ancêtres.  N'oubliez pas de passer nous voir de temps en temps, nous sommes une famille."

"Sois sans craintes sensei, Sahiyena est nos racines et tu es un père spirituel pour moi"

LE rite continua tard dans la nuit, prenant plus des tournures de fête que de rituel, et ils profitèrent du présent pour discuter tous longuement du passé et de ce futur possible qu'ils avaient vu.

Topic terminé
Contenu sponsorisé

Back to the future Empty Re: Back to the future

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires

Back to the future Rvqt