Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Une nouvelle légende amérindienne Empty Une nouvelle légende amérindienne

Mer 8 Mar - 17:31
Note : lors de ce RP, Frenchip était encore en V1 et avait cette apparence (lien)

À, peine entré dans la tente, Frenchip compris en quoi consistait son examen de passage : la toile était teinte de mille couleurs, les objets du quotidien lévitaient et la tête de bison le regardait fixement quoi qu’il fasse. Mais plus important encore, la jeune femme étendue au sol était Kelly et elle semblait souffrante. La pauvre se tordait de douleur et avait une fière tenace, en plus de gémir atrocement.

Le jeune homme savait qu’elle s’était portée volontaire et que les Cheyenne n’étaient pas des tendres, mais là, ça allait trop loin. La pauvre Kelly ne méritait pas un si mauvais traitement, elle si jeune, si douce, si….. Mais ce n’était pas le moment de se perdre dans ses pensées. Sa vie était vraiment en danger et le sang du jeune homme ne fit qu’un tour quand il vit enfin la cause de ce désastre, une manifestation magique évidemment mais pas n'importe laquelle, un mauvais esprit basique donc les pouvoirs néfastes étaient amplifiés par les prières, dances et autres rituels des habitants du village.

« Bon mon gars, c’est maintenant ou jamais. »

Il savait qu’ils n’hésiteraient pas à sacrifier Kelly, pour mère nature, si l’examen était un échec, et l’examen, le sacrifice, avait commencé. Il savait aussi que tout le village organisait un rituel autour de la tente en hommage aux esprits de la nature, que le sacrifice de sa chère Kelly n’était pas un exercice et qu’il était le seul à vouloir vraiment la sauver, il était le seul à avoir besoin d'elle plus que de raison, il était son seul ami et elle était sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire et bien après que la mort ne les sépare.

Prenant son courage à deux mains, il fit appel à la puissance du vent puisque mettre le feu à la tente serait contre productif et s’élança contre la manifestation magique qui se tenait proche de lui, le pied en avant et porté par les airs pour un roundhouse kick des familles.

Début du combat contre un monstre à mon niveau (seuls son influence est boostée). Mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est Brassée de vent.


Dernière édition par Frenchip Rocksmith le Sam 25 Mar - 19:04, édité 1 fois
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Mer 8 Mar - 19:03

Un mauvais esprit apparait !

Une nouvelle légende amérindienne Air_default
Minime d'air
Une nouvelle légende amérindienne Air_cartouche
Niveau 5
Une petite brise, visible uniquement par les feuilles mortes entrainées par le vent




Frenchip utilise Brassée de vent sur Minime d'air !
{-22} PVs « Combattre le feu par le... euh... »
PVs de Minime d'air: 8/30


Minime d'air utilise Bagarre sur Frenchip !
{-4} PVs « Du vent qui met des coups de poing, on aura tout vu. »
PVs de Frenchip: 88/92



Et maintenant, c'est quoi le plan ?

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Mer 8 Mar - 20:09
un élémentaire d'air. Au moins la chance lui souriait à ce niveau. le coup de pied sembla être particulièrement efficace mais la créature contre attaqua, faisant tomber le jeune homme en arrière.

Ni une ni deux, le revoilà debout. Un râle de Kelly décupla sa motivation et il se lança à nouveau dans la bataille, esquivant les objets et en parant d'autres avec son katana dans son fourreau.

Un rapide coup d'œil à Kelly rassura le jeune homme qui se débrouillait tant bien que mal pour esquiver les attaques sans parer dans sa direction. La jeune femme semblait reprendre conscience, signe que la créature faiblissait. Très bien. C'est alors que la tête de bison se décrocha du mur et se jeta directement sur Kelly.

Mais le jeune homme avait été entraîné par Saibara Ryukan, expert dans l'art de la dégaine folle et d'un seul mouvement, le jeune homme trancha la tête en deux, chaque moitié retombant derrière lui sur les côtés de la jeune femme qui avait assisté à la scène d'un regard hagard.

Il se battait pour elle, il la défendait corps et âme. La jeune femme était sous le charme malgré la douleur et la migraine. Après tant d'années partagées, il arrivait encore à l'impressionner, à lui donner foi en l'humanité. Haletante, elle s'empressa d'encourager son sauveur :

"Mon... Héros..."

Touché en plein cœur, le jeune homme sentit ce dernier battre la chamade. Sa chère Kelly l'avais qualifié de héros. Mais il n'était pas temps à ça, le jeune homme continuait d'esquiver les débris du mobilier et de parer les coups de morceaux de crâne de bison. Il était temps de mettre un terme à tout ça et c'est ainsi qu'il plongea au plus profond de lui pour asséner un coup de poing rageur dans la créature, assisté par la force du vent.

Mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est Brassée de vent.
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Mer 8 Mar - 20:30


Frenchip utilise Brassée de vent sur Minime d'air !
{-22} PVs « Tu souffle très fort sur le monstre, et ça marche ! »
PVs de Minime d'air: 0/30

{Minime d'air est à court de vie!}
Frenchip gagne 10 points d'XP et monte au niveau 6 !
Une nouvelle légende amérindienne Air_medaille
Vous trouvez un symbole d'air  !


Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Jeu 9 Mar - 21:09
Victoire. Kelly était sauvée. Toujours allongée par terre et haletante, elle reprenait ses esprits tout doucement.

"Tu m'a sauvé la vie... Selon la coutume et mon coeur je t'appartiens."

Frenchip rougit à cette déclaration et décida simplement de s'allonger à côté d'elle et de la serrer dans ses bras.

"J'ai eu si peur de te perdre... Pourquoi as tu accepté une chose pareille ? ça aurait pu tellement mal finir pour toi...."

La jeune femme se contenta de sourire et de respirer profondément, admirant les yeux de son héros et déposant un baiser sur ces lèvres.

"Tu es le meilleur père qu'une mère puisse vouloir pour son enfant, tu es mon meilleur ami, je suis toute à toi. Je savais que tu me sauverai. Je n'en ai jamais douté. Mais le vivre.... Voir la naissance d'un héros, de son héros, c'est complètement autre chose que de simplement le savoir."

Frenchip observait les yeux humides de sa compagne de toujours et la trouvait plus belle que jamais, la peur de la perdre ayant décuplé ses sentiments, qui étaient déjà puissants au départ. La jeune femme réenchérit :

"Tu te souviens de la fois ou je t'ai dit que j'avais couché avec le voyageur ? ç'était faux. J'ai dit ça pour tester ta jalousie, pour savoir si je pouvais t'appartenir sans qu'il y ait de gêne entre nous."

"Ah oui ? Donc non seulement tu veux m'appartenir mais en plus tu ne veux pas que je me sente gêné de faire d'autres conquête ? Tu es vraiment unique, Kelly Hollywander.

"Je veux juste que tu vive ta vie à fond. Je sais que j'aurai toujours la première place dans ton coeur et ça suffit à mon bonheur. Tu es un ami fidèle et loyal, un amant dévoué, un père exceptionnel et maintenant tu es le héros d'une femme qui t'aime.

"Je n'ai pas vraiment l'intention d'aller voir ailleurs et de toute façon ma vie est déjà assez belle avec toi."

"On juge pas les kinks... J'ai envie que tu ailles voir ailleurs pour mieux me revenir. Je suis comme ça. Je rêve que tu réussisse tout ce que tu entreprenne et que tu vives ta vie pleinement, que je ne sois pas la seule à profiter de ta tendresse."

"Alors soit, si il y a une femme au monde qui t'arrive à la cheville je te raconterai nos ébats. Mais je doute fort de trouver quelqu'un qui puisse me détourner de toi."

"C'est pas une obligation non plus, juste un rêve. Maintenant allons dehors, mon père voudra te voir.

"C'est ce que je crains... Tu sais combien il est dur...."

"C'est le chef du village, c'est son rôle d'être dur. Va, mon héros, je suis derrière toi."

Frenchip se releva délicatement, posant un dernier baiser sur les lèvres de sa chère Kelly puis se dépoussiéra un peu avant de sortir de la tente. Tout le village était là, la populace retenait son souffle et les incantations s'arrêtèrent dès que le jeune homme refit surface. Le chef du village était là, le visage un peu moins fermé que d'habitude, une bonne dose d'inquiétude sur son visage trahissait les sentiments qu'il avait pour sa fille.

"Frenchip Rocksmoth, dernier représentant mâle de la famille Rocksmith, tu as l'air d'avoir semé une sacrée pagaille dans cette tente. As tu seulement réussi ton épreuve ? Montre moi ton symbole."

"Un simple symbole ne suffirait pas à réussir cette épreuve" répondit le jeune homme avec applomb. "Aujourd'hui la vie de la femme la plus chère à nos deux cœurs était en jeu, seule sa présence prouvera que je suis devenu un homme."

à ses mots, le chef leva la main en signe de bienveillance. "J'en conclue qu'elle est en vie ? Ma chère fille est toujours des nôtres ?"

C'est à ce moment que Kelly sortit de la tente, titubante un peu mais bien vivante et entière, sous un tonnerre de cris et d'applaudissements. Elle se mit aux côtés de Frenchip, lui tenant le bras amoureusement en souriant à son père qui reprit la parole.

"Frenchip, fils d'étrangers et utilisateurs d'arts guerriers qui ne sont pas les nôtres, tu es pourtant un Cheyenne et nous représente bien plus que la plupart d'entre nous ne le pourraient. Tu n'es pas devenu seulement un homme aujourd'hui, tu es devenu un chef de famille, qui peut siéger au conseil et participer aux décisions.

"C'est un honneur dont je me montrerai digne, vénérable chef." répondit Frenchip alors que Kelly fondait en larmes devant tant d'honneurs et d'appréciations.

Et c'est ainsi que le village se prépara pour la grande cérémonie et une grande fête, pendant que Frenchip et Kelly allèrent dans la grotte sacrée pour y affronter les manifestations magiques qui la peuplent, comme le veut la tradition locale.

Début du combat contre un monstre à mon niveau. Mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est Brassée de vent.
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Ven 10 Mar - 15:04

Ce n'est pas fini ! Un nouvel esprit apparait !

Une nouvelle légende amérindienne Feu_default
Minime de feu
Une nouvelle légende amérindienne Feu_cartouche
Niveau 7
Un petit feu follet




Frenchip utilise Brassée de vent sur Minime de feu !
{-45} PVs « C'est super efficace ! Tu l'as soufflé ! »
PVs de Minime de feu: 0/34

{Minime de feu est à court de vie!}
Frenchip gagne 10 points d'XP et monte au niveau 7 !
Une nouvelle légende amérindienne Feu_medaille
Vous trouvez un symbole de feu  !


On continue comme ça ?

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Dim 12 Mar - 18:59
Une fois arrivés dans la grotte, ils furent immédiatement assaillis de pensées et de mal être, comme si la grotte était vivante et très, très en colère contre eux. ?i une ni deux, Frenchip balaya un élémentaire de feu d'une rafale bien sentie avant de se tourner vers kelly.

"Feu follet. Et je sens qu'il y a de nombreuses autres créatures.... ça va aller pour toi ?"

La jeune femme se força à sourire avant de répondre tout naturellement :

""Tant que je suis avec toi je suis bien".

Son tatourage reluisait dans l'obscurité de la grotte, donnant à l'Amérindienne un aspect féérique qui ne déplût pas au jeune homme.

"Alors comme ça tu veux que je mène une vie aventurière et aventureuse ? Qu'est ce que tu feras si un jour tu n'es plus l'élue ?"

Le jeune homme se devait de poser cette question. Après tout, ç'était une possibilité, bien que très mince. Kelly répondit tranquillement, sans sourciller :

"Meilleur ami confident, père de ma fille, j'aurai vécu ma vie à fond et je pourrai chercher quelqu'un d'autre à travers ce vaste monde."

Bonne réponse.... Très bonne réponse. Frenchip était maintenant rassuré sur les envies et l'état de la jeune femme.

"Toi et moi c'est à la vie à la mort, seul l'avenir nous dira quelle forme ça prendra."

Kelly se posa quelques instants, exténuée. Elle était particulièrement fragile et sensible aux apparitions magiques et ainsi l'excursion était éprouvante pour elle.

"Restons ici un moment... Tu seras mon gardien et moi je t'admirerai faire tes sorcelleries..."

Son ami obéit. Katana à la main, il se tenait prêt à combattre et discuter, le tout dans la sécurité relative de l'enceinte de la réserve.

"Laxy est grande, maintenant. comment va tu t'occuper pendant mon absence ?"

"Oh je vais m'occuper de mon père, je vais tisser, broder et bricoler... J'ai de la ressource. Et des tendances lesbiennes je crois, je vais probablement te tromper avec la voisine."

Frenchip rit à cette déclaration, à laquelle il ne s'attendait pas le moins du monde. Un regard de la jeune femme lui fit comprendre que ç'était très sérieux mais il continua de sourire, il ne se moquait pas.

"Ainsi soit-il. Tant que tu es heureuse et que ton père survit au choc ça me va très bien."

Début du combat contre un monstre à mon niveau. Mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est Brassée de vent.
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Lun 13 Mar - 16:02

Un monstre vient troubler votre moment émotion !

Une nouvelle légende amérindienne Neutre_default
Minime neutre
Une nouvelle légende amérindienne Neutre_cartouche
Niveau 5
Une petite boule de magie sans apparence particulière




Frenchip utilise Brassée de vent sur Minime neutre !
{-27} PVs « Frenchip tente de disperser le monstre ! »
PVs de Minime neutre: 3/30


Minime neutre utilise Bagarre sur Frenchip !
{-6} PVs « Il se défend ! Enfin, il essaie ! »
PVs de Frenchip: 87/97



Le pauvre, il a l'air mal en point, mieux vaut l'achever.
Les monstres sont toujours d'un niveau proche du tiens par défaut, pas besoin de demander de niveaux particuliers tant que tu n'as qu'un seul personnage


Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Jeu 16 Mar - 8:22
"derrière toi !"

Kelly hurla en voyant la créature, elle n'était toujours pas habituée à être juste voyante et pas sorcière. De fait, ces choses la terrorisaient car elle ne pouvait rien faire et eux si.

D'un bond, le jeune homme se retourna et asséna une brassée de vent réflexe à la créature, qui semblait beaucoup moins fraîche après coup, ayant du mal à maintenir sa forme.

"Merci. Ainsi donc tu es une lesbienne ? J'espère qu'il te reste une part d'hétérosexualité pour moi quand même", fit il avec un sourire.

La créature bondit sur Kelly mais Frenchip s'interposa, prenant le choc de plein fouet et déchaînant une rage profondément enfouie dans le cœur du jeune homme.

"Toi, t'aurais pas dû tenter ça."

Katana en main, Frenchip envoya une lame d'air sur la créature qui esquiva avant de plonger sur son agresseur qui para de son arme. Kelly savait la situation bien en main, ainsi elle répondit, rougissante :

"il y aura toujours une place pour toi dans mon cœur, même si je change et même si tu change... Nous avons passés nos vies ensemble et un lien si fort ne peut pas être démantelé si facilement."

Le jeune homme tenta un nouveau coup d'épée qui ricocha sur les parois de la grotte. La créature était fragilisée mais non moins dangereuse, aussi il se mit à brasser de l'air autour de lui pour former un bouclier et préparer sa prochaine attaque.

"Ah ça, mon plus lointain souvenir est avec toi, déjà si jeunes nous étions si proches... Tu pourrais renier nos traditions que je t'aimerais encore."

Le jeune femme ne répondit pas, pensive. C'est en effet une idée qui lui avait déjà traversé la tête : le confort de la vie moderne, des femmes plein les rues et des endroits spécialisés pour faire des rencontres, le monde extérieur avait certains charmes auxquels la jeune femme n'était pas insensible. Comprenant par son silence ce qu'il se passait, Frenchip réenchérit :

"Tant que tu reste gentille, une bonne mère et douce comme tu l'es, rien ne pourra se mettre entre nous."

Kelly rougit encore, regardant la créature essayer de se frayer un chemin à travers le bouclier de vent de son compagnon.

"T'inquiète, je vais pas changer ma nature profonde."

Et c'est là que Frenchip laissa s'échapper toute cette brassée de vent vers la créature.

"Alors tout va bien. Que tu sois amérindienne ou Américaine, hétéro ou lesbienne, que sais-je... Tu seras toujours ma chère Kelly adorée."

Kelly manqua de tomber la pierre où elle était installée. "Adorer" n'était pas un mot pris à la légère dans la culture Cheyenne et Frenchip le savait très bien. Même après tant d'années et de moments partagés, il arrivait toujours à la prendre au dépourvu et à la faire rougir.

"Et toi, tu seras toujours mon Frenchip... Adoré."

Elle se retint de le dire mais son cœur était plus fort qu'elle, le pacte était signé. Elle espérait seulement que ses nouveaux projets de vie n'entacheraient pas leurs relations.

Mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est Brassée de vent.
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Jeu 16 Mar - 9:14


Frenchip utilise Brassée de vent sur Minime neutre !
{-31} PVs « C'était facile ! »
PVs de Minime neutre: 0/30

{Minime neutre est à court de vie!}
Frenchip gagne 10 points d'XP et monte au niveau 10 !
Une nouvelle légende amérindienne Neutre_medaille
Vous trouvez un symbole neutre  !


On continue de nettoyer la zone ?

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Jeu 16 Mar - 12:16
"Tout se passera bien ma très chère Kelly... Tu développera tes pouvoirs, toi aussi tu deviendra une mage accomplie, j'en suis certain."

Kelly sourit à la déclaration de son ami, décidant de ne pas perdre espoir et de continuer à faire de son mieux pour ne faire qu'un avec les éléments. ç'était son rêve le plus cher et elle était fermement déterminée à devenir forte, à ne plus être une victime des minimes et autres monstres qui peuplaient ce vaste monde.

"Oui ! tout les voyants du village sont devenus mages, moi aussi je peux le faire ! Et je te rendrai fier de moi ! J'irai visiter le monde et je t'emmènerai voir les plus beaux endroits que je trouve !

Frenchip sourit et l'admira silencieusement, ç'était dans ces moments là qu'elle était la plus belle : heureuse, pleine de détermination et de projets mais surtout affichant un sourire à tomber par terre.

"Et s'il fait vraiment chaud, moi je porterai l'eau, je gommerai ta soif jusqu'à ce qu'elle se passe..."

"Ouuuuuh du Goldman ! Tu sais me faire vibrer ! Je suis bien contente que tes parents nous aient appris le Français. J'cacherai les repères afin que l'on se perde.... Et s'il n'y a rien à faire, j'agrandirai l'espace..."

A deux : "Si tu m'emmène... Aaaaaah si tu m'emmène.... Aaaaaah si tu m'emmène !"

Et leurs lèvres se touchèrent, leurs langues s'entremêlèrent et leurs mains se joignirent dans un doux baiser qui dura une éternité et pourtant qu'un bref instant. Kelly reprit :

"Tu embrasses et tu lèches comme une lesbienne, c'est peut être aussi pour ça que je t'aime."

Les deux compères se mirent à rire, mais ce fut de courte durée : un autre monstre approchait et celui là semblait plus méchant que les autres, à moins qu'il n'y en ait plusieurs ? Sur le qui vive, Frenchip dégaina son sabre

Apparition d'un ou plusieurs monstres à la volonté du MJ, Mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est brassée de vent
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Ven 17 Mar - 11:24

Des monstres se joignent à votre performance !

Une nouvelle légende amérindienne Ombre_default
Une nouvelle légende amérindienne Feu_default
Jeune cerbère
Minime de feu
Une nouvelle légende amérindienne Ombre_cartouche
Une nouvelle légende amérindienne Feu_cartouche
Une nouvelle légende amérindienne Feu_cartouche
Niveau 13
Niveau 10
Un gentil chien qui vient hurler à la lune avec vous
La baballe du chien




Frenchip utilise Brassée de vent sur Jeune cerbère !
{-24} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Jeune cerbère: 42/66


Minime de feu utilise Bagarre sur Frenchip !
{-5} PVs « Viens jouer à la balle avec moi ! »
PVs de Frenchip: 93/108



Jeune cerbère utilise Trahison sur Frenchip !
{-25} PVs « Oh non, il chante faux ! »
PVs de Frenchip: 68/108



Et maintenant, on continue la musique ?

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Sam 18 Mar - 6:21
Kelly hurla à la vue du cerbère : elle avait déjà peur des chiens, mais un chien à trois têtes, ç'était trop pour elle ! Elle bondit de sa pierre et s'enfuit dans un recoin de la grotte, observant la scène d'un regard paniqué.

Frenchip ne faisait pas le malin non plus : cette créature semblait bien plus puissante que tout ce qu'il avait vu jusqu'à présent. Mais il ne faiblit pas, il ne relâcha pas sa garde et garda une poigne de fer sur son katana : il avait Kelly à protéger, ç'était bien plus qu'il n'en fallait pour se dépasser.

La brassée de vent déstabilisa la créature mais ne suffit évidemment pas. Elle grognait et aboyait et ne tarda pas à envoyer un coup vicieux au jeune homme, qui se laissa surprendre par la rapidité de la bête.

"Ouf ! Reste bien derrière moi Kelly ! ça va aller !

Le minime attaqua aussi mais fut ignoré royalement, n'étant pas vraiment une menace aux yeux du jeune Cheyenne. Kelly tremblait comme une feuille mais ne manquait pas d'humour quand même :

"T'inquiète ! J'allais pas passer devant !"

sabre contre crocs, brassées d'air contre feux follets, le combat faisait rage et était d'une intensité nouvelle pour les deux Cheyenne. ç'était bien là le but de l'exercice : Développer l'esprit et la magie des visiteurs de cet endroit étrangement en lien avec la magie.

Le jeune homme se mit à réciter des mantras, utilisant l'espace à bon escient pour esquiver les attaques des deux créatures et utilisant le vent pour faire des bonds de plusieurs mètres. Ce chien était définitivement la plus grande menace de sa vie et il le savait, ainsi il se donnait vraiment à fond pour la première fois.

"Sale bête ! Prends ça !"

profitant d'une ouverture, il asséna une nouvelle brassée de vent au cerbère pendant que le minime les poursuivait, un peu comme la mascotte méprisée d'un mauvais animé.

Mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est brassée de vent sur le cerbère
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Sam 18 Mar - 8:28


Frenchip utilise Brassée de vent sur Jeune cerbère !
{-24} PVs « C'est super efficace ! »
PVs de Jeune cerbère: 18/66


Minime de feu utilise Feu follet sur Frenchip !
{-3} PVs « Jouer à la balle c'est toujours plus rigolo si elle est en feu. »
PVs de Frenchip: 65/108



Jeune cerbère utilise Feu follet sur Frenchip !
{-4} PVs « Oh non, j'ai refroidi l'ambiance. Mieux vaut la réchauffer ! »
PVs de Frenchip: 61/108




Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Sam 18 Mar - 8:57
Kelly observait la scène, un peu plus sereine et toujours plus admirative. Elle n'était plus prostrée mais toujours cachée. Voilà que son héros affrontait un chien des enfers pour elle ! Décidément, ce rite de passage était riche en émotions. Cette maîtrise du vent, cette grâce au katana, sa manière de rester fort pour elle malgré les coups de la bête...

"Tu m'apprendras à faire ça quand j'aurai me pouvoirs ?"

Frenchip esquiva le chien qui avait plongé dans les ombres, il commençait à comprendre comment la créature fonctionnait. Par contre il n'arriva pas à esquiver tout les feux follets et commençait à fatiguer.

"ça dépendra de tes éléments ! ça serait bien qu'on soit complémentaires aussi en magie !"

L'amérindien continuait de bondir aléatoirement d'une position à l'autre, pour désorienter les créatures, et décida de ranger son katana dans son fourreau, ce dernier était finalement trop encombrant en combat. Ainsi, il para brassée de vent pour feu follet et esquiva les attaques directes, ses mouvements amplifiés par la force du vent.

"Tu le diras pas à Saibara, hein ?"

Kelly sourit. Si il y avait bien quelqu'un qui impressionnait Frenchip, ç'était Saibara Ryukan, maître forgeron et du sabre.

"C'est promis ! Tu trouves ton style c'est encore plus classe sans arme !"

Le cerbère faiblissait, il était temps d'en finir avec lui, aussi Frenchip s'entoura d'une grande brassée de vent, canalisant sa puissance magique avant d'envoyée une grande brassée à son ennemi. Ce dernier le vit très mal mais tenait encore le coup, féroce animal. Cependant il commençait à avoir du mal à soutenir sa forme et Kelly s'approcha de quelques pa, toujours loin du combat mais assez proche pour tout voir. Le minime, agacé d'être ainsi ignoré, se jeta sur elle mais l'amérindien était plus rapide que lui et le renvoya voir ce qu'il se passait de l'autre côté de la grotte. Kelly rougit de voir son héros se détourner ainsi de ce qu'il faisait pour elle et décida de reculer un peu, elle ne put exprimer qu'un timide :

"Merci..."

Mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est brassée de vent sur le cerbère
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Sam 18 Mar - 9:29


Frenchip utilise Brassée de vent sur Jeune cerbère !
{-24} PVs « Je passerai cette initiation ! »
PVs de Jeune cerbère: 0/66

{Jeune cerbère est à court de vie ! Il hurle à la mort avant de se dissoudre dans les ombres...}
Frenchip gagne 10 points d'XP et monte au niveau 12 !
Une nouvelle légende amérindienne Feu_medaille
Vous trouvez un symbole de feu !


Minime de feu utilise Bagarre sur Frenchip !
{-5} PVs « Sans l'influence du cerbère, il semble avoir perdu en puissance de feu.»
PVs de Frenchip: 56/108



Pas de tout repos cette initiation !

Infos modération:
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Sam 18 Mar - 10:35
"à ton service, très chère !"

Cette fois Frenchip était en colère : Kelly avait été attaquée. Hurlant un mantra, il envoya une grande rafale de vent sur le cerbère qui hurla à la mort avant de disparaître. Ceci toucha Frenchip qui se demanda si il avait tué une créature intelligente, un être doué de raison, mais il se reprit vite en se rappelant que la dite créature avait pour projet d'aspirer son énergie vitale ainsi que celle de sa chère Kelly.

Maintenant, la baballe. Cette satanée pourriture qui a osé lever la main sur sa meilleure amie, cet immonde truc qui a osé essayé de faire du mal à l'élue... Sa mort allait être légendaire, digne de l'affront, digne d'être chantée. Il fit un pas en avant et esquiva de peu une nouvelle attaque du minime, dans un geste froid et calculé.

"T'es beau quand t'es en colère.... Terrifiant mais beau."

Kelly était très touchée que son cher Frenchip se mette dans de tels états pour elle. Son cœur battait de plus en plus fort et ses joues étaient rouges comme un fruit bien mûr. Son héros allait la venger et ça allait être bref, efficace et sans bavure. se repositionnant sur sa pierre, elle trônait fièrement comme une princesse dont le chevalier allait pourfendre le manant qui l'avait insultée.

Frenchip avait conscience que la scène avait de l'importance aux yeux de Kelly. Ainsi, il sortit son chapelet et se mit à réciter un hymne de guerre, brassant un vent de plus en plus violent jusqu'à tout relâcher sur le pauvre minime qui s'éteint instantanément.

"Et en plus il a le sens du spectacle ! Je crois que je vais le garder."

Frenchip fut immédiatement apaisé et rougit, rejoignant sa compagne pour reprendre le baiser là ou ils l'avaient laissé, lui massant le dos par la même occasion.

Mon personnage est frenchip-frenchip et la technique utilisée est brassée de vent
le Gite
le Gite
Admin
Messages : 337
Points RP : 232
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t7-fiche

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Sam 18 Mar - 13:19


Frenchip utilise Brassée de vent sur Minime de feu !
{-61} PVs « C'est pas un minime qui va m'arrêter ! »
PVs de Minime de feu: 0/40

{Minime de feu est à court de vie!}
Frenchip gagne 10 points d'XP et monte au niveau 13 !
Une nouvelle légende amérindienne Feu_medaille
Vous trouvez un symbole de feu !


Et maintenant, on fait quoi ?
Frenchip Rocksmith
Frenchip Rocksmith
Mage
Messages : 135
Points RP : 238
https://gite-de-linvisible.forumactif.com/t41-fiche-de-jeu

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Sam 18 Mar - 18:19
Un grand cri se fit entendre de l'entrée de la grotte

"Frenchip ! Kelly ! Si vous êtes toujours en vie revenez ! Frenchip a réussi il y a déjà plusieurs heures !"

Les deux compères se mirent à rire avant de crier qu'ils arrivaient. ç'était facile de perdre la notion du temps dans une grotte... Et dans les bras de l'être aimé. Par contre ç'était la voix du chef du village et il avait l'air inquiet donc il valait mieux faire vite. Se séparant lentement dans un dernier baiser, les amants sortirent de la grotte et profitèrent de l'air frais et de la terre. Tout les anciens étaient là, de saibara au chef et tous applaudirent la performance. Le chef du village s'exprima :

"D'habitude, les gens y passent quelques minutes et ressortent après avoir abattu un minime... Qu'est ce qui vous a pris de rester aussi longtemps là dedans ? Vous auriez pu vous faire attaquer par un cerbère !"

Kelly sourit en étreint son père.

"Un cerbère, c'est bien un chien à trois têtes qui se fond dans les ombres ?"

Le chef regarda Kelly et Frenchip à tour de rôle, incrédule.

"Comment un novice...?"

"J'ai eu de très bons professeurs", répondit Frenchip, décontracté. Il avait à présent un feu dans les yeux qui ne trompait pas sur sa prise de confiance en soi et sur le développement de ses pouvoirs.

Le chef du village sourit. "Ma fille a pris une bonne décision en te choisissant comme compagnon. Mes excuses pour ces années de doute."

Tout deux touchés en plein cœur, les amants sourient et se sautèrent dans les bras, heureux d'avoir l'approbation du père/beau père. Frenchip réenchérit :

"Je n'ai fait que mon devoir auprès d'elle, je l'ai protégée et chérie."

Saibara s'avança, fier de son élève. "T'es un adulte maintenant. Non, une légende ! le premier novice à descendre un cerbère ! Voilà qui mérite une chanson !

Le chef du village repris la parole : "En effet, en effet... Bientôt tu partira en voyage et tu partira découvrir le monde... Mais je ne m'en fais pas, tu es prêt et tu as accès au gîte de l'invisible pour revenir nous voir quand tu le souhaites. Ne reste pas trop longtemps loin de chez toi et des tiens."

"Ne vous en faites pas pour ça, je suis trop accro à votre fille pour l'abandonner trop longtemps.

Les festivités durèrent tard dans la nuit et tout le village se rassembla pour fêter les exploits du nouveau sorcier du village. Des dances, des jeux, de la nourriture et de la boisson à volonté pour tous pendant des heures.

Topic terminé.
Contenu sponsorisé

Une nouvelle légende amérindienne Empty Re: Une nouvelle légende amérindienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Partenaires

Une nouvelle légende amérindienne Rvqt